Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :A Patinette et Philisdragonus |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
9-11-2006 15:50 |
Contenu :
|
|
Salut Philisdragonus,
Permet-moi de te retourner le compliment, bien sincèrement. Je suis tout à fait incapable de dessiner de tête. Toi, tu as trouvé ton coup de crayon, ton style, tes personnages récurrents. C'est formidable !!! Ensuite et surtout, tu as beaucoup d'imagination et une sacré dose d'humour ! Par exemple, moi, ça fait des années que j'ai envie de faire un livre illustré : des légendes vietnamiennes (une histoire de moustique et une autre histoire de tigre, ou comment lui sont arrivées ses rayures...). Et bien je n'ai jamais sauté le pas par manque justement de tout ce que tu possèdes, toi. Avec ma meilleure considération. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Patinette, je suis chez artmajeur.com, tape Cécile Bui. Bonne visite ! Philisdragonus, Aie ! Je vais te décevoir! Je l'ai faite d'après photo. Je ne cherche pas la ressemblance à l'aqua : trop dur !!! (au passage un grand bravo à Ortie pour son portrait avec le bébé, c'est franchement pas évident) En revanche, j'ai besoin de m'appuyer sur une ambiance existante, des ombres et des lumières, des teintes, pour les interpréter à mon tour... ----- philisdragonus a écrit ----- C'est bizarre qu'avec un talent pareil tu ais besoin de photos,pour moi,c'est l'inverse,je suis incapable de reprendre une photo au dessin,je trouve ça trés difficile et puis je n'ai toujours voulu que dessiner ce qu'il y avait dans ma tête(c'est à dire peu,mais ça me suffit)! ----- patinette a écrit ----- Mésangedorée, peux-tu à l'occasion me donner le nom de ton site, que je voyage un peu plus. ----- fran a écrit ----- je veux bien faire de suite des ptes aqua inégales ainsi !! quelle lumière ! juste une pte auréole qui me gène dans la chevelure mais l'eau fait bien se qu'elle veut on le sait tous ;o))... tout est doux !! J'avais déjà vu ce que tu faisais sur ton site, je ne suis donc pas surprise de voir cette jolie aqua ! bravo ----- mésangedorée a écrit ----- Une petite aqua. un peu inégale je pense (?) ET vous ? AÏe........ça fait mal à l'amour propre quand on vois des choses comme ça!!! Je suis bluffé par son regard et son expression........s'il te plais,dis moi que tu l'as fait de tête,dis moi que tu ne t'ais pas servi de photo..............le merite n'en serait que plus grand!!! Un enorme BRAVO! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |