Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | croquis encre Il y a 18 ans |
Croquis encre de Chine, d'après une aquarelle trouvée sur le net Bon j'ai des progrès a faire, mais bon persévérons… |
anne | Re :croquis encre Il y a 18 ans |
Anguleuse des épaules, ronde de la fesse (surtout gauche !) Tu es sur la bonne voie ! ----- Ch.M a écrit ----- Croquis encre de Chine, d'après une aquarelle trouvée sur le net Bon j'ai des progrès a faire, mais bon persévérons… |
patinette | Re :croquis encre Il y a 18 ans |
Très épurée, très légère malgrè les épaules un peu pointues. Combien de temps pour le faire: 10 mn? Ne me dis pas oui, je vais être accablée!! ----- Ch.M a écrit ----- Croquis encre de Chine, d'après une aquarelle trouvée sur le net Bon j'ai des progrès a faire, mais bon persévérons… |
fran | Re :croquis encre Il y a 18 ans |
ben voilà pourquoi j'aime l'encre ;) ----- Ch.M a écrit ----- Croquis encre de Chine, d'après une aquarelle trouvée sur le net Bon j'ai des progrès a faire, mais bon persévérons… |
Ch.M | suite Il y a 18 ans |
Encore un, moins bien réussit je trouve. ----- fran a écrit ----- ben voilà pourquoi j'aime l'encre ;) ----- Ch.M a écrit ----- Croquis encre de Chine, d'après une aquarelle trouvée sur le net Bon j'ai des progrès a faire, mais bon persévérons… |
anne | Re :suite Il y a 18 ans |
Pas désagréable du tout à regarder ! ----- Ch.M a écrit ----- Encore un, moins bien réussit je trouve. ----- fran a écrit ----- ben voilà pourquoi j'aime l'encre ;) ----- Ch.M a écrit ----- Croquis encre de Chine, d'après une aquarelle trouvée sur le net Bon j'ai des progrès a faire, mais bon persévérons… |