Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | portrait Il y a 18 ans |
Petit essai aquarelle… Mais en voyant ce que réalise ortie et mésangedoré, j'avoue que j'ai un peut honte du coup… |
anne | Re :portrait Il y a 18 ans |
Pas de honte à avoir, j'en connais une autre qui ne ferait mieux si elle se décidait ! On reconnait ta patte dans le regard ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit essai aquarelle… Mais en voyant ce que réalise ortie et mésangedoré, j'avoue que j'ai un peut honte du coup… |
ortie | Re :portrait Il y a 18 ans |
Honte? Il n'y a vraiment pas de quoi. Ton portrait est superbe et a beaucoup de caractère. J'aime beaucoup le travail dans le mouillé et l'unité de l'ensemble. Tu peux être fier! Ortie ----- Ch.M a écrit ----- Petit essai aquarelle… Mais en voyant ce que réalise ortie et mésangedoré, j'avoue que j'ai un peut honte du coup… |
fran | Re :portrait Il y a 18 ans |
ben faut pas avoir honte je voudrais bien faire un portrait comme celui-ci déjà :o) ----- Ch.M a écrit ----- Petit essai aquarelle… Mais en voyant ce que réalise ortie et mésangedoré, j'avoue que j'ai un peut honte du coup… |
patinette | Re :portrait Il y a 18 ans |
Ah, ah, dans mes aquas, j'ai un chinois qui te remonterait le moral... Le tien est du bon coté de la balance. ----- fran a écrit ----- ben faut pas avoir honte je voudrais bien faire un portrait comme celui-ci déjà :o) ----- Ch.M a écrit ----- Petit essai aquarelle… Mais en voyant ce que réalise ortie et mésangedoré, j'avoue que j'ai un peut honte du coup… |