Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :portraits |
Auteur :
|
ortie |
Date et heure :
|
8-11-2006 11:47 |
Contenu :
|
|
Exactement! Et c'est là ma frustration... Il y a des choses que je n'arrive pas (encore) à faire dans le mouillé (le feuillage des arbres et les cheveux), et j'étais déjà bien contente que le bébé aie un capuchon! J'essaie et ça finit toujours comme ça!!! Je veux comprendre et y arriver, mais je pense que j'ai besoin d'un prof cette fois... et d'exercices encore et encore. Je crois que quand j'arriverai à faire les feuillages, je saurai aussi comment faire les chevelures.
Mais là, je ne peux plus la retoucher (ni la prendre en photo), car elle est déjà partie... Merci encore. Ortie ----- PhR a écrit ----- Bonjour Ortie, Je confirme les critiques de tout le monde, c'est un très beau travail, très délicat. La carnation est toujours très difficile à réaliser, tu t'en es superbement bien sortie. Il n'y a que les cheveux qui me gênent. Tu as dû travailler beaucoup plus sec et du coup, la différence avec le reste de l'aquarelle et très (trop ?) marquée. Il te faudrait peut-être "fondre" quelques mèches avec un pinceau mouillé. Bonne continuation Philippe ----- ortie a écrit ----- Une aquarelle faite pour une amie qui veut en faire cadeau à sa maman. Elle l'a vue aujourd'hui et trouve très ressemblant. Ouf! Comme d'hab. le scan "mange" la moitié des couleurs claires... mais j'ose quand même vous montrer ce travail! Ortie |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
portraits |
ortie
|
Il y a 18 ans | |
..Re :portraits |