Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | la nuit porte conseil Il y a 18 ans |
Je viens d’allumer mon pc et surprise, que de règlements de compte, pour ma part j’oubli tout ça, j aime se forum qui m aide a continuer, j ai appris a connaître plus ou moin certaine personne en visitant le cite tous les jours et lisant les com jusqu a l’arrivé de charles je n avait pas remarqué de méchanceté donc a l’avenir je passerai au dessus de ses com. a bientôt je pense poster ma peinture aujourd’hui c est Salvador Dali que j ai photographié au musée de madame tussaud a bientot bises a tous et toutes |
fran | Re :la nuit porte conseil Il y a 18 ans |
tu as raison oublie ;o) A bientôt ta nouvelle peinture !!! ----- bibiche a écrit ----- Je viens d’allumer mon pc et surprise, que de règlements de compte, pour ma part j’oubli tout ça, j aime se forum qui m aide a continuer, j ai appris a connaître plus ou moin certaine personne en visitant le cite tous les jours et lisant les com jusqu a l’arrivé de charles je n avait pas remarqué de méchanceté donc a l’avenir je passerai au dessus de ses com. a bientôt je pense poster ma peinture aujourd’hui c est Salvador Dali que j ai photographié au musée de madame tussaud a bientot bises a tous et toutes |