Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :deuxième version |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
3-11-2006 9:10 |
Contenu :
|
|
Merci Ortie.
Pour les arbres... je t'avoue un secret : pas fait exprès ! les pigments se sont promenés à leur aise, et une fois presque secs, j'ai modelé celui de gauche en posant branches et tronc, et le semblant de bois à droite en interrompant la masse fusée par des petits coups de brosse seche. On va dire que l'art vient du fait de savoir tirer parti du hasard... ;-D ----- ortie a écrit ----- Ouaouh! Magnifique!!! Elle est pleine de lumière. Le ciel est fabuleux et l'avant-plan une réussite. Tes arbres sont géniaux (comment tu fais?!??) La maison est encore super bien faite, même si je préférai l'autre (faut bien que je trouve quelque chose à dire ;o))) L'ambiance de celle-ci est moins lourde que l'autre, les nuages se sont vidés et le soleil va revenir! J'aime la composition en losange... c'est une invite à entrer. Bravo, ça valait la peine de le refaire, mais jette pas le premier, il est aussi très beau à mon goût. Ortie ----- anne a écrit ----- Talaaaaaa, et voici la deuxième version du même modèle, façon Morelle "annabricolé" Ca n'a rien à voir, du jaune s'est invité par hasard, j'ai pris du recul par rapport à la maison, bref... la même sans être la même : |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |