Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :triangle |
Auteur :
|
PhR |
Date et heure :
|
20-10-2006 9:35 |
Contenu :
|
|
Salut Patinette.
d'après le scan que tu as envoyé, il me semble voir sur la photo qu'il a simplement posé des godets sur une palette "normale"... juste pour la photo ou collés (les godets) pour une vraie utilisation ? Si c'est vraiment collé, ce ne doit pas être très pratique pour "attraper" les couleurs ! Bon stage à Anne ! @+ Philippe ----- patinette a écrit ----- Je te joins une des page du livre de Morel pour que tu vois le triangle, avec ça les mélanges deviennent plus évident, la page est un peu gondoler car le livre à pris l'eau: un comble (titre du livre: l'eau créatrice) ----- anne a écrit ----- Pinceaux : 3 petits gris (fin, moyen et gros). 2 brosses synthétiques fermes. 1 spalter large. Couleurs (en tube) : jaune winsor, rose permanent ,marron de Pérylène, vert de vessie, vert Winsor tendance bleue, bleu winsor tendance vert, outremer français, magenta, terre d'ombre brûlée, rouge écarlate Papier : 5 feuilles montval format raisin (50 x 65) plus un carnet pour les essais Deux chassis nus format 12P (46x61) pour tendre le papier. J'ai pesé : 3,5 kg de matos ! Ca va être coton dans le train et le métro ! C'est quoi ton histoire de triangle ??? ----- patinette a écrit ----- Volontiers Anne, je veux bien regarder cette liste, et si tu peux: demande lui où trouver le triangle pour ranger les couleurs, je cherche mais rien dans les boutiques d'art... La valise est-elle prête??? ----- anne a écrit ----- non pas vu de vapo... Tu veux la liste complète ?? (histoire de rigoler !) ----- patinette a écrit ----- Anne, juste une question: Morel dans la liste des fournitures a-t-il marqué un vapo?? ----- anne a écrit ----- lol - ptdr... bizzzz ----- fran a écrit ----- mdr .. ----- patinette a écrit ----- A coeur vaillant, rien n'est impossible... Pat in "net" allias Ewa ;-)) ----- anne a écrit ----- Ceci dit, en toute modestie, deux jours me semblent bien courts et bien peu pour réussir à extraire l'essence du maitre... ----- fran a écrit ----- Je me permets ...vrai que tu as bien de la chance .... Et oui l'élève quelquefois dépasse le maître c connu ;o)) biz Anne... A+ Lila ----- anne a écrit ----- C'est un peu mon avis aussi... Vivement samedi prochain... ! ----- Lila a écrit ----- L'élève dépasse quelquefois le maître ;o) ----- anne a écrit ----- Quand on sait qu'elle a été élève de Mr JL Morelle... ;-D |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |