Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :débutante, j'ai besoin de conseil . |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
3-9-2006 10:15 |
Contenu :
|
|
Et bien si tu t'es détendue et "éclatée" c'est déjà le principal !C'est voulu deux seules couleurs ?? Tu devais essayer de les laisser fuser ensemble... Et de faire des ombres. Je ne sais trop comment t'expliquer mais je suis sûre que d'autres personnes vont passer par là !
continues à bien t'amuser ----- eve72 a écrit ----- Hello ! Et voici le résultat, qu'en pensez-vous pour un premier essai ? Je sais qu'il y a beaucoup d'erreur mais .... ça m'a plu et détendu ! ! ----- Aurélie a écrit ----- Bonjour à tous ! J'ai vu de la lumière et je suis entrée pour souhaiter bon courage à notre nouvelle amatrice d'aquarelle ! Je te souhaite bonne chance Eve pour tes débuts. Je suis d'accord avec Alain, fait plusieurs ptts essais pour comprendre comme réagit l'eau et l'aquarelle avant de vouloir peindre ton Bouda. Cela de donnera un peu d'assurance ;-) ----- eve72 a écrit ----- Hello, je pourrai tenter ça aussi ;-) ----- Lila a écrit ----- Contre le stress, je conseillerais plutôt le Hatha yoga ;o) On y apprend à respirer (très efficace contre les noeuds d'angoisse) et à se relaxer à volonté. ----- eve72 a écrit ----- Bonjour, à la vue de toutes les différentes réalisations, j'ai envie de m'y mettre aussi... J'ai besoin d'une occupation et je pense que la peinture aquarelle pourrait me convenir. Mais, je ne sais pas quel matériel utilisé, la façon de pratiquer. Si vous savez me conseiller ce serait très gentil. Je suis super stressée et la peinture devrait ( je crois ) me permettre de me détendre. Eve72 |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |