Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :nouveau projet |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
31-8-2006 10:8 |
Contenu :
|
|
T'es jamais allé en Bretagne, ma parole. Les grands-mères elles sont toutes à vélo là-bas ou en solex !
biz, j'y retourne (au dessin !) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, ça tient la route ( le crobard, évidemment ) Bel effet de profondeur. C'est une allégorie du tour de France ? Le pédaleur besogneux. ----- anne a écrit ----- Mouai, c'est ce qu'il me semblait aussi. Elles sont trop loin l'une de l'autre. Sinon, elles sont crédibles ? Parce que ça m'a pris 1/2 heure au moins pour les faire. Tout le monde n'a pas ton talent pour les crobs ! Et pis je me suis pas trompée de forum puisque c'est pour les mettre en aqua... ! Et pis je peux pas être à vélo, puisque je tiens l'appareil photo, pfff ! ----- 1815 a écrit ----- Ca dit que tu es quelqu'un qui ne s'embarrasse pas de fioritures et qui va droit au but. Tu es laquelle des des deux? De dos, c'est pas évident. Il me semble que ce serait mieux si tu décalais un peu celle de droite sur la gauche. Bisous Enormes. ps: mémé, s'est pas trompé de forum ? o.o ----- anne a écrit ----- Je ne voudrais pas les rater alors je vous soumets humblement le dessin de ma future aqua : deux mam'goz en vélo (au cas où ça ne serait pas évident...). Ca dit quoi ?? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |