Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Etapes |
Auteur :
|
Aurélie |
Date et heure :
|
27-8-2006 14:10 |
Contenu :
|
|
Merci chère Pati (si je puis me permettre) c'est exactement ce que j'aimerai transmettre ! Après, je ne sais pas si la technique que j'ai employée est la meilleure ?
Par contre, ce n'est pas de l'aquarelle ^^ C'est de l'encre de chine noir avec de l'encre sépia... Et j'ajouterai une pointe encre blanche pour ajouter un peu de lumière. Mais j'ai comme l'impression que mon encre blanche à tournée !!!! Je ne pensais pas que cela se pouvait. Je me demande bien ce qui la différencie des autres couleurs, qui se sont conservées, elles !?! ----- patinette a écrit ----- Chère Aurélie, Quand je regarde ton aqua, j'ai l'impression de sortir enfin du bois et de retrouver lumière et un abri... J'adore cette impression un peu oppressante du bois qui disparaît quand l'oeil atteint l'abbaye. ----- Aurélie a écrit ----- Bonjour tout le monde ^^ J'ai réalisé un crayonné hier et j'ai bien envie de l'encrer... Mais voilà, n'ayant réellement utiliser ce médium que peu de fois, j'aimerai vous demander vos avis sur l'évolution de mon travail ! Merci ! Aurélie. Voici le crayonné et les premières étapes (en une car je viens seulement de penser à vous faire intervenir régulièrement ;-)) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |