Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :encre et acrylique |
Auteur :
|
biotherm |
Date et heure :
|
26-7-2006 14:10 |
Contenu :
|
|
Non je n'y avais pas pensé ... mais pourquoi pas...
----- isafeu a écrit ----- Je verrais très bien cette déco "tabeau" sur une boite voir sur le couvercle d'une boite à "bijoux", vernie avec une petite inscription d'encre doré dessus... t'y a déjà pensé ? ----- biotherm a écrit ----- Merci J'enveloppe ma toile de papier en faisant des frippons , puis je travail avec de l'encre et les parties foncées sont faite en acrylique, je termine avec des pastel gras pour les effets satinés puis des projections d'encre doré et je fais la deco avec des plumes (je trouve que ça rend le tableau vivant) puis du raphia et de la mozaique ----- isafeu a écrit ----- Mets ton collage dans un autre forum "critique" par exemple, tout le monde ira de la même manière. Ce collage est presque décoratif, donne un peu les ingrédients de ta réalisation, je la trouve sympa! ----- biotherm a écrit ----- Coucou j'ai déjà mis cette photo dans le forum peinture a l'huile et acrylique , mais j'ai pensé que j'aurai ancore d'autres avis dans celui-ci. J'ai commencé depuis janvier de cette année et je fais plutot de l'abstrait( vu que je ne sais pas dessiner hi hi hi) Qu'en pensez-vous? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
encre et acrylique |
biotherm
|
Il y a 18 ans | |
..Aquarelle uniquement |