Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Volcan endormi |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
21-7-2006 6:3 |
Contenu :
|
|
Bonjour Abby.
Oui, je crois que c'est une bonne idée. Et les formats carrés sont sympathiques. Sinon, j'aurai vu un premier plan plus soutenu, histoire de faire reculer le cratère et le ciel... Bises Anne ----- ABBY a écrit ----- Et si je coupais le 1er plan, comme ça ? Ouais, je sais, je suis casse pieds, mais quand j'ai quelque chose dans la tête !!! ; -) Abby ----- ABBY a écrit ----- J'ai déjà retravaillé le 1er plan qui était encore plus dans le mouillé. Je ne sais plus quoi faire ;-( ;-( . Grand est mon désespoir. je vais me jeter dans le cratère ! Je le retravaille comment ? de quelle couleur ? En fait je crois que le 1er plan tient trop de place sur la feuille (?) Abby ----- ortie a écrit ----- J'allais écrire la même chose. Peut-être qu'en retravaillant le 1er plan, ça te plairas mieux. A part ça ton tableau a des couleurs magnifiques (flamboyantes!) et une belle harmonie de teintes. J'aime trop ces couleurs-là!!! C'est vrai aussi que le 1er plan semble ête de la lave en fusion ;o) Pour moi, tu pourrais le laisser comme ça. Mon truc quand je ne suis pas entièrement satisfaite d'une peinture, c'est que je l'"oublie" quelques semaines dans un coin. Quand je la reprends, soit elle me plaît, soit je la retouche, soit elle va dans les rebuts. Ortie ----- Endymion a écrit ----- Le premier plan est peut être un peu trop dans le mouillé on ne sait où porter le regard. Mais es tu sure qu'il est éteint ce volcan ? il semble flamboyer de partout. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Volcan endormi |
ABBY
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Volcan endormi |