Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Petite partie de campagne |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
17-7-2006 8:8 |
Contenu :
|
|
Philippe, tu parles à qui et de qui, là ?
Bon et puis si j'ai compris faut encore attendre demain pour voir TON petit coin de campagne, c'est ça ?? Pourquoi, d'ailleurs ? Elle est si longue à secher ton aquarelle ? Bises à tous ps pour Ev : ton commentaire est très gentil mais pas mérité je le crains. Je n'ai fait qu'étendre de la peinture sans vraiment "travailler". ----- 1815 a écrit ----- Ma pseudo-aquarelle est datée du 15. T'as des nouvelles du roquet? ----- 2lyly a écrit ----- Très joli, ce petit coin de campagne française... bravo! Et 1815, tu nous montres ton oeuvre? Moi, en ce moment, je peins des lagons... alors ça me change. Tout a l'air bien travaillé, le ciel l'arbre, pré, fleurs... Ev ----- 1815 a écrit ----- Anne , tu vas pas me croire, mais j'ai réalisé une pseudo-aquarelle, exactement composée de la même façon, à ceci près, que j'ai tout inversé. ( pas d'ma faute chuis gaucher ). ----- anne a écrit ----- Faisait trop chaud dehors pour sortir, alors j'ai occupé mon après-midi comme j'ai pu... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |