Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Conseil |
Auteur :
|
ABBY |
Date et heure :
|
15-5-2006 10:14 |
Contenu :
|
|
Je suis allée voir tes dessins. C'est fort. Certains prennent les trippes.
La classe A+ Abby ----- 1815 a écrit ----- Trés franchement Abby, il ya sur ce site des gens plus qualifiés que moi pour les couleurs comme Anne ou Lila par exemple. C'est vrai que ce site est trés sympa. Bosse-bien. ----- ABBY a écrit ----- C'est une remarque que vous êtes plusieurs à me faire Je suis ravie d'être venue sur ce site, car c'est le genre de conseils qui fait progresser. Je ne m'en rendais pas compte avant, et maintenant ce manque de profondeur me parait évident. Je vais travailler cela : Couleurs froides en fond et chaudes devant. Plus clairs en fond. Plus de détails en 1er plan. C'est ça ? c'est tout ? Merci A+ Abby ----- 1815 a écrit ----- Si je puis me permettre de donner mon opinion, c'est vrai que l'absence de profondeur constitue un défaut récurrent dans tes aquarelles- défaut dont ne préjugeait pas le" lac du pays de Galles". Mais à mon humble avis, il ne s'agit pas là d'un obstacle rédibhitoire; avec un peu de travail, ton travail gagnera trés vite en qualité. ----- ABBY a écrit ----- Le chateau de Rochefort (en Blegique) fait rapidement. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |