Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | coup de coeur Il y a 19 ans |
Lila | Re :coup de coeur Il y a 19 ans |
anne | Re :coup de coeur Il y a 19 ans |
Désolée |
Lila | Re :coup de coeur Il y a 19 ans |
Note qu'au moins je te réponds ;o) Sont tous en vacance ou quoi ? ----- anne a écrit ----- Désolée |
Merci Lila, je me doutais bien que tu serais la première à réagir à un post "aquarelle". Merci. Anne ----- Lila a écrit ----- Note qu'au moins je te réponds ;o) Sont tous en vacance ou quoi ? ----- anne a écrit ----- Désolée |
ortie | Re :coup de coeur Il y a 19 ans |
Ce chaval est magnifique. Ton choix de faire un monochrome est bien joué! Joli coup de coeur. J'aime!!! Ortie |
Merci Ortie, Je n'ai pas la meme inspiration que toi, mais mon Dieu s'appele CHEVAL... Bises Anne ----- ortie a écrit ----- Ce chaval est magnifique. Ton choix de faire un monochrome est bien joué! Joli coup de coeur. J'aime!!! Ortie |
1815 | Re :coup de coeur Il y a 19 ans |
Bonjour Anne, C'est trés puissant mais je me rallie à l'avis de Lila. Il a le museau un peu trop long. En tout cas la distribution des ombres est parfaite et tu sais que je suis trés sensible à ce genre de chose. Bonne continuation. un petit coup de coeur à l'aquarelle Bises à tous anne |
Merci pour ton commentaire. Je suis heureuse d'avoir touché ta fibre lumineuse dans le bon sens ;-D Anne ----- 1815 a écrit ----- Bonjour Anne, C'est trés puissant mais je me rallie à l'avis de Lila. Il a le museau un peu trop long. En tout cas la distribution des ombres est parfaite et tu sais que je suis trés sensible à ce genre de chose. Bonne continuation. un petit coup de coeur à l'aquarelle Bises à tous anne |
josee | Re :coup de coeur Il y a 19 ans |
comme dis Lila, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en cette période... bonjour anne, je le trouve très beau avec un petit air curieux, il a l'air très paisible et libre, j'aime bien!! passe une belle journée.. .................josee ----- anne a écrit ----- Bonjour, un petit coup de coeur à l'aquarelle Bises à tous anne |
CHARLE | Re :coup de coeur Il y a 19 ans |
----- josee a écrit ----- comme dis Lila, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en cette période... bonjour anne, je le trouve très beau avec un petit air curieux, il a l'air très paisible et libre, j'aime bien!! passe une belle journée.. .................josee BONBJOUR elle est parfaite cette tete le grain montre qu il s agit d une aquarelle " pleine eau" tres bien quant a l expression c est idem A + CHARLE ----- anne a écrit ----- Bonjour, un petit coup de coeur à l'aquarelle Bises à tous anne |
Merci Charle. Très touchée de ton commentaire. Anne BONBJOUR elle est parfaite cette tete le grain montre qu il s agit d une aquarelle " pleine eau" tres bien quant a l expression c est idem A + CHARLE ----- anne a écrit ----- Bonjour, un petit coup de coeur à l'aquarelle Bises à tous anne |
Merci Josée. Il est en effet libre, c'est un Camargais et ils vivent toute l'année en semi-liberté. Bises Anne ----- josee a écrit ----- comme dis Lila, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en cette période... bonjour anne, je le trouve très beau avec un petit air curieux, il a l'air très paisible et libre, j'aime bien!! passe une belle journée.. .................josee ----- anne a écrit ----- Bonjour, un petit coup de coeur à l'aquarelle Bises à tous anne |
Ch.M | Re :coup de coeur Il y a 19 ans |
bien ton cheval. heu 1815 je ne voudrais pas paraitre raba joie, mais les chevaux n'on pas de museau, pas de pattes non plus... Ils on un nez et des jambes comme nous... Une sorte de privilège acquis.... oups, je sort... ----- anne a écrit ----- Merci Josée. Il est en effet libre, c'est un Camargais et ils vivent toute l'année en semi-liberté. Bises Anne ----- josee a écrit ----- comme dis Lila, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en cette période... bonjour anne, je le trouve très beau avec un petit air curieux, il a l'air très paisible et libre, j'aime bien!! passe une belle journée.. .................josee ----- anne a écrit ----- Bonjour, un petit coup de coeur à l'aquarelle Bises à tous anne |
1815 | Ch.m Il y a 19 ans |
J'ignorais. Et ton projet Léonidas , ou en est-il ? ----- Ch.M a écrit ----- bien ton cheval. heu 1815 je ne voudrais pas paraitre raba joie, mais les chevaux n'on pas de museau, pas de pattes non plus... Ils on un nez et des jambes comme nous... Une sorte de privilège acquis.... oups, je sort... ----- anne a écrit ----- Merci Josée. Il est en effet libre, c'est un Camargais et ils vivent toute l'année en semi-liberté. Bises Anne ----- josee a écrit ----- comme dis Lila, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en cette période... bonjour anne, je le trouve très beau avec un petit air curieux, il a l'air très paisible et libre, j'aime bien!! passe une belle journée.. .................josee ----- anne a écrit ----- Bonjour, un petit coup de coeur à l'aquarelle Bises à tous anne |
Ch.M | Re :Ch.m Il y a 19 ans |
Mort né, enfin bon j'ai fait une petite compo aux pastel comme ça à main levée et d'un seul jet.. je vais essayer de le poster, mais ça ressemble à un dessin d'un enfant de dix ans... ----- 1815 a écrit ----- J'ignorais. Et ton projet Léonidas , ou en est-il ? ----- Ch.M a écrit ----- bien ton cheval. heu 1815 je ne voudrais pas paraitre raba joie, mais les chevaux n'on pas de museau, pas de pattes non plus... Ils on un nez et des jambes comme nous... Une sorte de privilège acquis.... oups, je sort... ----- anne a écrit ----- Merci Josée. Il est en effet libre, c'est un Camargais et ils vivent toute l'année en semi-liberté. Bises Anne ----- josee a écrit ----- comme dis Lila, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en cette période... bonjour anne, je le trouve très beau avec un petit air curieux, il a l'air très paisible et libre, j'aime bien!! passe une belle journée.. .................josee ----- anne a écrit ----- Bonjour, un petit coup de coeur à l'aquarelle Bises à tous anne |
----- Ch.M a écrit ----- bien ton cheval. heu 1815 je ne voudrais pas paraitre raba joie, mais les chevaux n'on pas de museau, pas de pattes non plus... Ils on un nez et des jambes comme nous... Une sorte de privilège acquis.... oups, je sort... Merci Ch.M (pour la critique et la rectif : je sais par habitude que les non-initiés au monde équestre ont du mal à admettre qu'un cheval n'a pas de patte, mais des jambes etc... :D - Anne |