Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
philipe | Bonjour, mesdames. Il y a 18 ans |
Endymion | Re :Bonjour, mesdames. Il y a 18 ans |
Lila | Re :Bonjour, mesdames. Il y a 18 ans |
anne | Re :Bonjour, mesdames. Il y a 18 ans |
C'tait une étude sur le drapé à l'aquarelle ?? Anne |
philipe | Re :serpillères Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- C'tait une étude sur le drapé à l'aquarelle ?? Anne Je vois que ça ne sucite pas l'enthousiasme. C'est une étude(petit format en tâchant de ne pas y passer des journées, bien mouillé et tout). Mais c'est surtout une tentative de me dégager du collectage de photos en prenant mes thèmes autour de moi. Pour Lila: tu préfères que je te parle de ma maman ou de mon papa? (T'inquiète, je ne prends pas la mouche;). |
Lila | Re :serpillères Il y a 18 ans |
Je vois que ça ne sucite pas l'enthousiasme. C'est une étude(petit format en tâchant de ne pas y passer des journées, bien mouillé et tout). Mais c'est surtout une tentative de me dégager du collectage de photos en prenant mes thèmes autour de moi. Pour Lila: tu préfères que je te parle de ma maman ou de mon papa? (T'inquiète, je ne prends pas la mouche;). ---------------------------------------------------------------------------------------------- Jamais vu une serpillière susciter l'enthousiasme, alors 3... Remarque, chez les maniaques du ménage, peut-être... Je sais que tu ne prends pas la mouche c'est pourquoi j'aime bien te vanner ;o) |
ortie | Re :Bonjour, mesdames. Il y a 18 ans |
Sympa l'étude de serpillères. j'oserais pas me lancer là- dedans. Pas facile les drapés dans le vent! Tu t'en es bien sorti. J'aime le fond! ortie |
cocolafleur | Re :Bonjour, mesdames. Il y a 18 ans |