Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ortie | Louange Il y a 19 ans |
"Chantez à l'Eternel un chant nouveau! Faites retentir vos instruments et vos voix!" (Psaume 33:3) C'est rarissime qu'une aquarelle sorte de mon imagination, sans support visuel pour m'aider... mais cette fois-ci c'est le cas. C'est spécial, mais je suis super contente de moi. ortie |
Lila | Re :Louange Il y a 19 ans |
P'têt bien que la Muse a décidé de te visiter pour de bon cette fois et que tu nous en feras d'autres. Jolie palette en tous les cas :o) ----- ortie a écrit ----- "Chantez à l'Eternel un chant nouveau! Faites retentir vos instruments et vos voix!" (Psaume 33:3) C'est rarissime qu'une aquarelle sorte de mon imagination, sans support visuel pour m'aider... mais cette fois-ci c'est le cas. C'est spécial, mais je suis super contente de moi. ortie |
Endymion | Re :Louange Il y a 19 ans |
Et toutes les touches ont la bonne forme !!! ;-) |
anne | Re :Louange Il y a 19 ans |
Très très joli. Me permets tu de l'imprimer pour ma fille qui joue du piano (elle a 12 ans...) Je suis sure que ça l'aidera à persevérer. Anne |
CHARLE | Re :Louange Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- Très très joli. Me permets tu de l'imprimer pour ma fille qui joue du piano (elle a 12 ans...) Je suis sure que ça l'aidera à persevérer. Anne BONJOUR ORTIE c'est bien fait il y a du mouvement et c'est de toi ce qui est encore mieux A+ CHARLE |
ortie | Re :Louange Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- Très très joli. Me permets tu de l'imprimer pour ma fille qui joue du piano (elle a 12 ans...) Je suis sure que ça l'aidera à persevérer. Anne Bien sûr, pas de problème. merci. Ortie |
anne | Re :Louange Il y a 19 ans |
----- ortie a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Très très joli. Me permets tu de l'imprimer pour ma fille qui joue du piano (elle a 12 ans...) Je suis sure que ça l'aidera à persevérer. Anne Bien sûr, pas de problème. merci. Ortie Merci à toi.. Bises Anne |