Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibeloteur | Pivoines Il y a 19 ans |
anne | Re :Pivoines Il y a 19 ans |
Allez, je parie que les retouches du prof sont les notes foncées qui soulignent les fleurs et les détachent des feuilles (surtout la centrale). J'ai gagné ?? Les blancs ont été conservés directement en réserve, sans gomme ? Très jolie compo. Bravo Anne |
bibeloteur | Re :Pivoines Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- Allez, je parie que les retouches du prof sont les notes foncées qui soulignent les fleurs et les détachent des feuilles (surtout la centrale). J'ai gagné ?? Les blancs ont été conservés directement en réserve, sans gomme ? Très jolie compo. Bravo Anne Exact pour les retouches , ce sont celles ou la couleur est la plus chargée en pigment, et pour les réserves elles sont faites sans gomme , pour la composition c'était les fleurs devant moi qui étaient dans le vase apres une démonstration du prof. Je suis un petit apprenti..... A+ José |
Lila | Re :Pivoines Il y a 19 ans |
Je me suis faite la même réflexion qu'Anne. C'est intéressant de voir comment le prof a amélioré la fleur centrale avec ces coups de pinceaux maitrisées bien net et pourtant très évocateurs. Ah, avoir un prof ! ----- bibeloteur a écrit ----- Voilà l'aquarelle que j'ai réalisé au cours du 22 02 2006 avec quelques retouches de mon prof d'aquarelle, pour lui donner de la profondeur , Vos avis m'intéressent toujours. A+ José |
anne | Re :Pivoines Il y a 19 ans |
N'empêche que le petit apprenti est très prometteur ... Anne |
----- anne a écrit ----- N'empêche que le petit apprenti est très prometteur ... Anne Merci beaucoup Anne j'espère que tu dis vrai. A+ José |
----- Lila a écrit ----- Je me suis faite la même réflexion qu'Anne. C'est intéressant de voir comment le prof a amélioré la fleur centrale avec ces coups de pinceaux maitrisées bien net et pourtant très évocateurs. Ah, avoir un prof ! ----- bibeloteur a écrit ----- Voilà l'aquarelle que j'ai réalisé au cours du 22 02 2006 avec quelques retouches de mon prof d'aquarelle, pour lui donner de la profondeur , Vos avis m'intéressent toujours. A+ José SRC="/base/images/6260.JPG"> C'est exact , je pense que j'ai un prof qui maitrise tres bien l'aquarelle et sa spécialité les fleurs , dommage que je ne réussis pas à chaque fois une aquarelle comme celle-ci. A+ José |
Lila | Re :Pivoines Il y a 19 ans |
Laisse le temps au temps, c'est un plaisir d'apprendre, il ne faut donc pas négliger cette étape parce que l'on voudrait se précitipiter sur la finalité ;o) ----- bibeloteur a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Je me suis faite la même réflexion qu'Anne. C'est intéressant de voir comment le prof a amélioré la fleur centrale avec ces coups de pinceaux maitrisées bien net et pourtant très évocateurs. Ah, avoir un prof ! ----- bibeloteur a écrit ----- Voilà l'aquarelle que j'ai réalisé au cours du 22 02 2006 avec quelques retouches de mon prof d'aquarelle, pour lui donner de la profondeur , Vos avis m'intéressent toujours. A+ José SRC="/base/images/6260.JPG"> C'est exact , je pense que j'ai un prof qui maitrise tres bien l'aquarelle et sa spécialité les fleurs , dommage que je ne réussis pas à chaque fois une aquarelle comme celle-ci. A+ José |
ortie | Re :Pivoines Il y a 19 ans |
Tes pivoines sont magnifiques. Continue! J'aime les fleurs. Ortie |