Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Lila | Shhhhhhhhaton Il y a 19 ans |
Celui-ci n'aime pas être dérangé |
Lila | Re :Shhhhhhhhaton Il y a 19 ans |
Le papier de fond est blanc, j'ai pris la photo dans son cadre en lumière du jour, du coup tout est bleuté...----- Lila a écrit ----- Celui-ci n'aime pas être dérangé |
anne | Re :Shhhhhhhhaton Il y a 19 ans |
Graouuu ! Sincèrement, Lila, ton chaton n'a rien à envier à la chatte de Philipe ! Adorable, meme si un peu bleu, ça donne un air... Anne |
Sauf qu'il y a beaucoup plus de travail dans celui de Philippe. Y m'énerve. Graouuu ! Sincèrement, Lila, ton chaton n'a rien à envier à la chatte de Philipe ! Adorable, meme si un peu bleu, ça donne un air... Anne |
philipe | Re :Shhhhhhhhaton Il y a 19 ans |
Je suis de l'avis d'Anne. Trop mignon et bien enlevé. Félicitations. |
anne | Re :Shhhhhhhhaton Il y a 19 ans |
Le talent n'est pas forcément une question de temps passé ou de détails ajoutés. Ce sera ma maxime du jour ;D Anne |
CHARLE | Re :Shhhhhhhhaton Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- Le talent n'est pas forcément une question de temps passé ou de détails ajoutés. Ce sera ma maxime du jour ;D décidément tu es en forme ce soir est on là pour sécorcher ou pour discuter art? A+ CHARLE |
ortie | Re :Shhhhhhhhaton Il y a 19 ans |
Il est trop chou! J'aime tout: le chaton, les couleurs et ton fond magnifique. BRAVISSIMO! Ortie |
Merci Ortie, pendant que j'envie ton fond (voir tes aquarelles) tu me félicites pour le mien, ça va, on est en phase ;o) ----- ortie a écrit ----- Il est trop chou! J'aime tout: le chaton, les couleurs et ton fond magnifique. BRAVISSIMO! Ortie |
Ch.M | Re :Shhhhhhhhaton Il y a 19 ans |
----- Lila a écrit ----- Merci Ortie, pendant que j'envie ton fond (voir tes aquarelles) tu me félicites pour le mien, ça va, on est en phase ;o) ----- ortie a écrit ----- Il est trop chou! J'aime tout: le chaton, les couleurs et ton fond magnifique. BRAVISSIMO! Ortie vraiment tres simpa, tres beau travail d'aquarelle. Un petits chaton éfarouché bravo |
CHARLE | Re :Shhhhhhhhaton Il y a 19 ans |
----- Ch.M a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Merci Ortie, pendant que j'envie ton fond (voir tes aquarelles) tu me félicites pour le mien, ça va, on est en phase ;o) ----- ortie a écrit ----- Il est trop chou! J'aime tout: le chaton, les couleurs et ton fond magnifique. BRAVISSIMO! Ortie vraiment tres simpa, tres beau travail d'aquarelle. Un petits chaton éfarouché bravo bpnsoir j aime bien ta chatte elle dort bien elle est bien réalisée c'est parfait j'aimerais pouvoir en faire autant A+ CHARLE |
izou136 | Re :Shhhhhhhhaton Il y a 19 ans |
----- Lila a écrit ----- Celui-ci n'aime pas être dérangé ------------------------------------ J'adore son expression coquine, et le côté duveteux de son pelage est bien rendu en mouillé. Il ne faut pas que je le montre à mon petit dernier, il le voudra dans sa chambre. Quelle taille fait-il, combien de couleurs as-tu utilisé? |