Forum Aquarelle, encre: Re :salle d'attente.

Re :salle d'attente.

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Aquarelle, encre
Auteur :
 anne   
Date et heure :
 24-2-2006 11:0
 Contenu :
Y a des bugs parfois...

L'aquarelle ! Je suis loin d'en avoir fait le tour (mon truc c'était plutot l'huile au début !). Les découvertes, tentatives, essais fructueux, hasardeux, ratés transformés, j'en passe et des meilleurs, ou des pires, j'en ai fait et j'en ferai encore je pense.
Moi aussi, il m'arrive de commencer mouillé sur mouillé, mais comme je ne suis pas une rapide, ça devient vite du mouillé sur mat voire sec, puis pour essayer de récuperer du pâteux/crêmeux sur réhumidifié, bref, pas toujours beau à voir à la fin. Mais, je suis tétue ! ;)

Anne

----- philipe a écrit -----

Anne

Si tu savais le temps que j'ai passé dans la salle d'attente de mon toubib la dernière fois, tu ferais moins la maligne ;) . Mais bon, j'avoue, c'est une couverture du journal du secours poulaire qui m'a servie de modèle.

Sur ce coup, j'ai pu vérifier l'adage:"travaillez, c'est le fond qui manque le moins", puis que j'ai refait celui-ci trois fois. Au moins un avantage au carton-mousse microporeux(le truc qui sert à faire des passe-partout). Cette dernière version est tout bêtement à l'éponge.

Ces temps-ci, je découvre le mouillé sur mouillé (cf : sur le capot), sans pour autant renoncer à mes anciennes manies (cf. salle d'attente ). C'est pas les maladresses qui manquent...As-tu tendance à faire de même(je parle des techniques qui perdurent?).

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  salle d'attente.
philipe
Il y a 19 ans
  ..Re :salle d'attente.
anne
Il y a 19 ans
  ....Re :salle d'attente.