Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibeloteur | Conseils aquarelle Il y a 19 ans |
anne | Re :Conseils aquarelle Il y a 19 ans |
Le rendu du travail sur mouillé est intéressant. Les couleurs bien choisies. Douces et lumineuses. Tout petit bémol sur le batiment de gauche où tu aurais peut-être pu être moins régulier dans les fenetres, mais c'est vraiment pour dire... Sincèrement Anne |
bibeloteur | Re :Conseils aquarelle Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- Le rendu du travail sur mouillé est intéressant. Les couleurs bien choisies. Douces et lumineuses. Tout petit bémol sur le batiment de gauche où tu aurais peut-être pu être moins régulier dans les fenetres, mais c'est vraiment pour dire... Sincèrement Anne Je te remercie pour ta critique, je suis des cours d'aquarelle depuis septembre et c'est ma première aquarelle plus ou moins valable (d'après moi). Je fais aussi quelques dessins que je vais mettre sur le forum. Si tu veux, tu peux me donner des conseils et me critiquer, ça me ferait plaisir. J'ai vu tes compositions, certaines me plaisent beaucoup. Je pense aussi que tu es beaucoup plus avancée que moi! C'est pourquoi j'aimerai avoir ton avis, même si il est négatif. Merci d'avance, tu peux visiter mon site perso sur http://spaces.msn.com/members/bibeloteur Il comprends une collection de différents artistes anciens et quelques unes de mes réalisations personnelles. A+ José |