Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Moi aussi pour faire parler les gens Il y a 19 ans |
anne | Re :Moi aussi pour faire parler les gens Il y a 19 ans |
J'ai peur de voir ta coupe tomber à terre tant elle est près du bord de la table ! Le fruit dans l'ombre à gauche est-il aussi une pomme ? |
Eyes | Re :Moi aussi pour faire parler les gens Il y a 19 ans |
non ce n'est pas un pomme je ne me serais pas permis ----- anne a écrit ----- J'ai peur de voir ta coupe tomber à terre tant elle est près du bord de la table ! Le fruit dans l'ombre à gauche est-il aussi une pomme ? |
Pas permis quoi ?? |
de la faire aussi laide ;) ----- anne a écrit ----- Pas permis quoi ?? |
Ha ha !! C'est donc une prune ?? ----- Eyes a écrit ----- de la faire aussi laide ;) ----- anne a écrit ----- Pas permis quoi ?? |
oui une prune, mais bon là je ne me suis pas attaché de trop sur les détails. ----- anne a écrit ----- Ha ha !! C'est donc une prune ?? ----- Eyes a écrit ----- de la faire aussi laide ;) ----- anne a écrit ----- Pas permis quoi ?? |
Normal, elle est dans l'ombre. ----- Eyes a écrit ----- oui une prune, mais bon là je ne me suis pas attaché de trop sur les détails. ----- anne a écrit ----- Ha ha !! C'est donc une prune ?? ----- Eyes a écrit ----- de la faire aussi laide ;) ----- anne a écrit ----- Pas permis quoi ?? |
de plus est ----- anne a écrit ----- Normal, elle est dans l'ombre. ----- Eyes a écrit ----- oui une prune, mais bon là je ne me suis pas attaché de trop sur les détails. ----- anne a écrit ----- Ha ha !! C'est donc une prune ?? ----- Eyes a écrit ----- de la faire aussi laide ;) ----- anne a écrit ----- Pas permis quoi ?? |
Lila | Re :Moi aussi pour faire parler les gens Il y a 19 ans |
Lila | Re :Moi aussi pour faire parler les gens Il y a 19 ans |
Bonjour, Et bien non pas vraiment de truc... des couches successives 3 ou 4 avec trés peu d'eau sur le pinceau ----- Lila a écrit ----- Bonjour Monsieur l'oeil, je me demande bien comment tu fais pour avoir un fond si noir à l'aquarelle ? T'as un truc ? ----- Eyes a écrit ----- à vos plumes! ... Oups! Claviers... |