Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Votre opinion sur mon aquarelle |
Auteur :
|
toiles irisées |
Date et heure :
|
20-12-2004 13:37 |
Contenu :
|
|
bonsoir papè
Merci pour ton compliment A +---------------------------------- papè a écrit : -------------------- salut . il est pas mal ton chat , avec ses yeux vert . a+---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- Bonjour Ortie, Merci pour tes encouragements; j'ai quand-même tenté de reprendre la grosseur du corps; je pense que c'est moins choquant. A + Danièle---------------------------------- ortie a écrit : -------------------- Sincérement, ce n'est pas tellement la grosseur de la tête qui me dérange. Il est mignon ce petit chat. En fait ce qui me chicane, c'est qu'on a l'impression qu'il a le ventre et les pattes aplatis (en 2d). Mais comme je ne pense pas être capable pour le moment de faire déjà ça... je ne peux pas te dire comment améliorer la profondeur (3d). Autrement, les animaux, comme les enfants ont souvent la tête plus grosse proportionnellement au corps que les adultes, donc, les proportions ne sont pas si fausses. Persévère!!! Ortie ---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- Veuillez m'excuser, je vais recommencer l'envoi de la photo. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |