Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :merci les filles |
Auteur :
|
m.lamour |
Date et heure :
|
25-4-2009 14:44 |
Contenu :
|
|
pas forcément un matou mais un signe de vie par exemple un zoizo qui passe.... sinon très belle aqua tu ne nous a pas montré souvent des maisons et celle ci est particulièrement réussie
----- orphee a écrit ----- je suis comme toi louise j'aime les architectures et les portraits.... martine, voila la dure "épreuve" photographique : comme quoi la photo trahit toujours une part de la réalité, les murs ne sont pas blanc, ni le sol non plus, il y a un léger voile jaune plus ou moins soutenu qui ne passe pas à l'écran quant à mettre un chat dans le décor pour faire vivant nan !! et en plus il y en a dans ce petit village enclavé, heureux comme des papes ----- m.lamour a écrit ----- c'est tout ce que j'aime les maisons très beaux gris bleutés maiss...ça manque un peu de "vie" et les parties blanches donnent une impression de "neige" je sais pas si je m'explique bien... mais enfin c'est de la bel ouvrage....mais nous ne sommes pas surpris :-)) ----- orphee a écrit ----- voici une aquarelle commencée il y a quelque temps, je l'ai reprise, j'ai essayé de faire chanter la pierre un peu plus ! il s'agit d'une des maisons du village de guillaume le Conquérant (XVIIe siècle) enclavé dans la ville de Dives sur mer près de Cabourg où j'ai emmené récemment trois touristes parisiens qui se reconnaîtront et qui reconnaîtront les lieux j'espère !! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Aquarelle normande |
orphee
|
Il y a 16 ans | |
..zut la photo ne rend pas grand chose, tant pis |