Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re : Louise |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
20-4-2009 14:0 |
Contenu :
|
|
Tu vois la spontanéité rien de tel... ,-)
Bravo, pour ce portrait ! J'aime bien Bob aussi ,-) Lâche toi.. Bonne soirée fran ----- louisereunion a écrit ----- si vous saviez le bonheur que c'est de vous lire ! P't'être bien que mes cases ont fini par me sortir par les trous de nez... C'est vrai que la main du premier plan est pas terrible. Une vraie galère, et à force de la retoucher, forcément, ça n'a rien arrangé ! Pour la chevelure, c'est certainement ce que j'ai fait de plus spontané dans toute l'aqua. Et pour la compo, j'y suis pas pour grand chose sinon le choix sur gogol mais bon...Merci en tout cas, ça ne me donne qu'une seule envie, en refaire une autre ! Bonne soirée ! ----- 2lyly a écrit ----- bravo louise! qu'ajouter d'autre? refais nous en d'autres, des portraits aussi forts! ----- louisereunion a écrit ----- Tentative de portrait de Peter Tosh. Pire que d'avoir le petit, le 21 et l'escuse pour me mettre à poser les pigments, j'en avais les mains qui tremblaient. Ca se voit ? (désolé, je n'ai pas trouvé la fonction recadrage sur photofiltre...) Bonne journée ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |