Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Je n'appartiens pas à ton monde manichéen |
Auteur :
|
mariexyz |
Date et heure :
|
24-3-2009 14:57 |
Contenu :
|
|
décidément, on ne doit pas parler la même langue.. J'arrête... pas envie de discuter avec toi... ----- mariexyz a écrit ----- ----- alt a écrit ----- Quel est ton but dans tout ça ? Qui sont les empêcheurs de peindre en rond ? des noms ? Quel est ton intérêt que je fasse partie de telle ou telle bande ? Alain Tello ----- mariexyz a écrit ----- bien sûr t'es pas concerné, il n'a sans doute pas vu que son copain était dans le lot... STOP je ne te cherche pas querelle je dis juste qu'il y a des empêcheurs de peindre en rond et qu'on a été traité d'hystérique et de gamines et que comme Léni, Calypso, Orphé, etc... Alt fait partie de la bande... donc que tu n'es pas moins ni plus hystérique que Léni etc... En clair : si Léni, Calypso, Orphée, Lila, et moi sommes hystériques tu l'es aussi.. si tu ne l'es pas , nous non plus... Capito ?????? C'était de l'humour que de dire que tu étais hystérique et une gamine, puisque tu es un homme (il paraît) Mais bon, de l'humour ici, c'est pas assez intello... ----- alt a écrit ----- Philippe ne m'a pas qualifié d'hystérique - STOP - suis pas concerné - STOP - avais tenté de revenir sur la pointe des pieds en publiant chats - STOP - sans chercher querelle à quiconque - STOP - Que vient faire Léni plus ou moins hystérique que moi. - STOP - C'est l'étalonnage de l'hystérie d'un posteur de chats (je l'aime bien celle-là). - STOP - Besoin de calme. - STOP - Ton discours confus - STOP - Mets de l'huile - STOP - mais pas sur le feu. STOP (humour) Alt PS : zut ! j'allais encore oublier lol, mdr ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ----- mariexyz a écrit ----- ----- alt a écrit ----- Pygmalion, Léni, le prochain ? Orphée ? Calypso ? Fran ? ----- mariexyz a écrit ----- je ne vois pas pourquoi Léni serait plus hystérique que toi... ----- alt a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- lol relis les posts, tu verras que Pygmalion je crois, nous a traité d'hystériques parce qu'on postait des chats, idem pour Tap52 qui nous traite de gamines, or comme tu as posté aussi beaucoup de chats, tu fais partie de la bande non ??? ----- alt a écrit ----- Personne ne m'a , comme vous le dites, "traité d'hystérique (sur un autre post) et de gamine !!!" Décidément, il faut que vous relanciez dispute sur dispute. J'ai tenté de revenir sur la pointe des pieds en publiant des chats Mais rien n'y fait il faut que vous remettiez le couvert. ----- mariexyz a écrit ----- lol Alt va être content d'être traité d'hystérique (sur un autre post) et de gamine !!! ----- tap52 a écrit ----- Pauvres filles....votre attitude frôle la débilité mentale. On dirait une bande de gamines dans la cour de récré en train de pouffer de rire et se moquer du mec qui en a embêté une. En plus, avec le niveau de commentaires que je lis sur vos envois de chats, vous n'êtes pas prêtes à progresser. Et ne venez pas dire que je vous agresse, c'est vous qui l'avez cherché... Bande de tarées. ----- mariexyz a écrit ----- Pourquoi cacher tous ces trésors !! c'est beau Calypso...!! Vous avez mis du temps à vous révolter, mais cette fois... c'est un feu d'artifice !!! lol ----- Calypso a écrit ----- Je ne veux pas être en reste .. je le ramène ... pour toi Tapou... avec tout mon ... heu ...voila (;o)) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |