Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :coucou |
Auteur :
|
m.lamour |
Date et heure :
|
14-3-2009 14:56 |
Contenu :
|
|
merci zlyly du lien que j'ai repris à mon compte l'aqua me tente mais pas tout de suite et ce site est vraiment bien fichu je ne me rendais pas compte du fonctionnement d'une aquarelle là c'est super bien expliqué
----- 2lyly a écrit ----- Allez, on va discuter de roses entre filles... Technique superbe! La rose est splendide, couleurs et lumière, le fond aussi. J'ose te dire qu'elle n'est pas trop à mon goût. Pour moi, le fond et le sujet, la rose ne vont pas assez ensemble. Mouais, je sais, ça fait flop... C'est à dire que le fond fait concurrence à ta rose. Je viens de regarder un peu sur le net ce que l'on peut voir dans le genre. La tienne figure en bonne place, sans aucun doute. J'ai aussi vu cela, que tu connais certainement, un pas à pas de rose en aqua de marichalar: http://marichalar.blog4ever.com/blog/lirarticle-92234-777346.html Pour le fond, soit tu joues les complémentaires à fond, soit les teintes du fond se retrouvent dans le sujet, ou bien? tout ceci dans l'idée de tirer un max d'harmonie. Bon, à++++++++ Ev dis, j'aime bien tes sujets, à toi... sourire... ----- orphee a écrit ----- concours de circonstance, lyly vous a présenté une rose blanche dernièrement à l'huile, moi j'avais commencé il y a quelques temps une rose rose à l'aquarelle mouillée sur mouillé, j'ai fait un intermède huileux histoire aussi de la laisser un peu mûrir cette rose, et la voici finie |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |