Forum :
|
Aquarelle, encre |
pro? |
Auteur :
|
jean-marie |
Date et heure :
|
29-12-2008 5:44 |
Contenu :
|
|
----- m.lamour a écrit -----
ben voila tu l'as eu ta bataille de fille comme tu la souhaitais tant...;))) heureusement la gastro m'a sauvée de ce pugilat...remarque je ne m'y serai peut être pas imiscée, enfin tout le monde a le droit de s'exprimer et marie a un caractère bien trempé, il faut de tout pour faire ce foum comme je l'ai déjà dit, des pros des amateurs des débutants des bons des très bons des mauvais des très mauvais tout le monde doit y trouver sa place et ne pas se préoccuper dans quelle catégorie il se trouve... bonne journée à tous je continue mas gastro;))) ______________________ :) eh bien!!! c'est moi qui arrivé à provoquer ces empoignades? c'est bien involontaire, désolé pro, cela veut dire quoi? qu'on en vit tout simplement et c'est mon seul revenu depuis 30 ans (notre seul revenu puisque mon épouse tient notre galerie) "ancien", j'entends souvent ce mot je l'ai reçu également sur un autre forum récemment (arts-designs.eu) d'une personne charmante, avec qui j'ai des échanges très agréables depuis J'ai exposé à une grande exposition d' "art contemporain" l'an dernier le jury, présidé par un adepte du "conceptuel" ne m'a accordé aucun prix par contre j'ai eu un prix du public (qui pouvait voter) on ne peut plaire à tout le monde l'essentiel est de savoir ce que l'on aime "ancien", c'est pour moi un compliment ancien, comme la peinture des musées comme les peintres du 18è, du 19è, et qui n'avaient pas peur de travailler peut-être même, que ce sont certains excès dans la facilité d'un certain art contemporain, qui cache son manque de technique derrière un discours intellectuel, qui m'ont poussé à vouloir travailler ainsi... :) cela dit, il existe une peinture contemporaine authentique des peintres qui disent des choses avec talent des choses que j'aime chacun ses goûts, tout est respectable bonne fin d'année à tous :) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |