Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Normal, c'est un pro ;-) |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
28-12-2008 17:28 |
Contenu :
|
|
Ni ange, ni démon ! Mais en ton âme et concience tu dois admettre que ce n'est pas la première fois que tu te montres agressive, avant de monter sur tes chevaux demandes- toi si c'est justifié.
c'est un pro ? Oui, et alors rien, il est libre de posté sur ce site, (pour mon plus grand plaisir) tout comme Noon est libre de poser des questions. Bonne nuit Marie, à+ ----- marie03 a écrit ----- Continue de rêver Béa... Noon est un ange descendu du ciel... et moi je suis le diable... Je connais la chanson... Oui c'est un pro ?? et alors ?? ----- bea a écrit ----- Bonsoir Marie, Tu es vraiment soupe au lait, le com de Noon n'est ni agressif ni discourtois et Jean-Marie est effectivement un pro et il ne s'en cache pas, la preuve fais un clic sur son nom. Bonne soirée PS beau travail Jean-Marie, continu à nous montrer tes oeuvres qui sont de grandes qualités ----- marie03 a écrit ----- 1 - c'est quoi un "pro" ??? 2 - comment tu sais que c'est un "pro" ?? 3 - même si ça ne lui apporte rien à lui, moi ça m'apporte qu'il vienne sur ce forum montrer ce qu'il fait 4 - heureusement qu'il n'y a pas que des nazes et des débutants sur ce forum 5 - qu'y a-t'il de mal à faire de l'aquarelle à l'ancienne, tu fais bien des dessins à l'ancienne ??? 6 - c'est dingue ce qu'une bande dite d"open-minded" sont bouchés et intolérants, il y a des forums élitistes pour eux...mais faut qu'ils aillent polluer ailleurs... et pour finir, on t'en pose des questions ??? voilà, j'ai fini mon coup de gueule... ----- noon78 a écrit ----- qui fait de l'aquarelle "à l'ancienne". Sans animosité aucune, qu'attendez-vous de votre participation à un forum de ce type ? ----- alt a écrit ----- Re-bonjour Jean-Marie, Superbe cette aqua : le ciel, le bateau, la mer ! Pas grand chose à redire Bravo ----- jean-marie a écrit ----- aquarelle d'hier, la goélette la "Recouvrance" de Brest, par mer formée 35 x50 cms, sur Montval 300grs |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |