Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | une petite question ..... Il y a 17 ans |
entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
2lyly | Re :une petite question ..... Il y a 17 ans |
Ma réponse est OUI ! Et le talent se cultive, voire se travaille... Allez, au boulot! Ev ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
eddy | Re :2lyly Il y a 17 ans |
bonjour ev merci beaucoup de ta réponse et tu as raison ! il y a du travail ! édouard ----- 2lyly a écrit ----- Ma réponse est OUI ! Et le talent se cultive, voire se travaille... Allez, au boulot! Ev ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
moidu877 | Re :une petite question ..... Il y a 17 ans |
moi je trouve que tu as du talent.Tu as des choses a dire çà se voie maisil faut que tu crées par toi meme ne te laisse pas influancer.J ais beaucoup aimer tes dernières huiles et ton buste sur l holocauste ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
eddy | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
salut régis merci à toi , mais l'influence fait parfois partie de l'apprentissage . édouard ----- moidu877 a écrit ----- moi je trouve que tu as du talent.Tu as des choses a dire çà se voie maisil faut que tu crées par toi meme ne te laisse pas influancer.J ais beaucoup aimer tes dernières huiles et ton buste sur l holocauste ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
triesté | Re :une petite question ..... Il y a 17 ans |
moi je trouve que tu as du talent , il te manque juste que tu ai un fil conducteur entre tout tes travaux, que tu te trouve un styl régulier, mais sinon, t'inquiète, tu as du talent et je le dit pas pour te faire plaisir...mais ça viendra forcément si tu continu ; ) ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
eddy | Re :triesté Il y a 17 ans |
salut trieste merci beaucoup , oui , continuer est certain! merci de ton conseil . édouard ps : ta toîle va être superbe ! ----- triesté a écrit ----- moi je trouve que tu as du talent , il te manque juste que tu ai un fil conducteur entre tout tes travaux, que tu te trouve un styl régulier, mais sinon, t'inquiète, tu as du talent et je le dit pas pour te faire plaisir...mais ça viendra forcément si tu continu ; ) ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
triesté | Re :triesté Il y a 17 ans |
: ) ps, j'aime assez bien tes derniers portrait... ----- eddy a écrit ----- salut trieste merci beaucoup , oui , continuer est certain! merci de ton conseil . édouard ps : ta toîle va être superbe ! ----- triesté a écrit ----- moi je trouve que tu as du talent , il te manque juste que tu ai un fil conducteur entre tout tes travaux, que tu te trouve un styl régulier, mais sinon, t'inquiète, tu as du talent et je le dit pas pour te faire plaisir...mais ça viendra forcément si tu continu ; ) ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
triesté | Re :triesté Il y a 17 ans |
mon préféré c le tout blanc...un belle série ... ----- triesté a écrit ----- : ) ps, j'aime assez bien tes derniers portrait... ----- eddy a écrit ----- salut trieste merci beaucoup , oui , continuer est certain! merci de ton conseil . édouard ps : ta toîle va être superbe ! ----- triesté a écrit ----- moi je trouve que tu as du talent , il te manque juste que tu ai un fil conducteur entre tout tes travaux, que tu te trouve un styl régulier, mais sinon, t'inquiète, tu as du talent et je le dit pas pour te faire plaisir...mais ça viendra forcément si tu continu ; ) ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
1815 | Eddy Il y a 17 ans |
"Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." A bon entendeur;-). ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
triesté | Re :Eddy Il y a 17 ans |
j'entend, et je suis dacord...alors aidons les à être ce qu'ils sont capable d'être...même quand ils sont capable d'être des monstres, a bon entendeur... ----- 1815 a écrit ----- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." A bon entendeur;-). ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
1815 | Re :Eddy Il y a 17 ans |
Tu sais bien pourtant qu'action = réaction ... Le contexte fait tout. nous ne sommes que le produit d'une société, Faut pas se faire d'illusions... ----- triesté a écrit ----- j'entend, et je suis dacord...alors aidons les à être ce qu'ils sont capable d'être...même quand ils sont capable d'être des monstres, a bon entendeur... ----- 1815 a écrit ----- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." A bon entendeur;-). ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
eddy | Re : 1815 Il y a 17 ans |
bonjour philippe j'entends bien et merci du traitement prescrit . au bon docteur de l'art . respectueusement ,édouard ----- 1815 a écrit ----- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." A bon entendeur;-). ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
triesté | Re : 1815 Il y a 17 ans |
pourquoi c'est pas moi qu'ai trouvé cette phrase de 1815 : ( : ) c'est exactement ce que j'applique tout le temps : ) ----- eddy a écrit ----- bonjour philippe j'entends bien et merci du traitement prescrit . au bon docteur de l'art . respectueusement ,édouard ----- 1815 a écrit ----- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." A bon entendeur;-). ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
Mesange | Re :une petite question ..... Il y a 17 ans |
Qui peut juger du talent d'une personne? Pas moi. Mais si quelqu'un a la passion de c'qu'elle fait, alors là elle peut développer un certain talent. ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
eddy | Re :mésangedorée Il y a 17 ans |
bonsoir mésange la passion est bien présente !! merci de ton passage eddy ----- Mesange a écrit ----- Qui peut juger du talent d'une personne? Pas moi. Mais si quelqu'un a la passion de c'qu'elle fait, alors là elle peut développer un certain talent. ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |
Mesange | Re :mésangedorée Il y a 17 ans |
La passion s'lit à travers tes écrits. Signé: Une mésange mais pas dorée. ;-) ----- eddy a écrit ----- bonsoir mésange la passion est bien présente !! merci de ton passage eddy ----- Mesange a écrit ----- Qui peut juger du talent d'une personne? Pas moi. Mais si quelqu'un a la passion de c'qu'elle fait, alors là elle peut développer un certain talent. ----- eddy a écrit ----- entre deux valises .... PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE AVOIR DU TALENT ? ne vous gênez pas , c'est oui ou non ? si vous voulez dévelloper , pas de problème non plus !! j'ose cette question qui doit en hanter plus d'un !!! merci de vos réponses ou de vos critiques . eddy ou tout simplement édouard . |