Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | aprés de courtes vacances.... Il y a 17 ans |
triesté | Re :aprés de courtes vacances.... Il y a 17 ans |
eddy, je regarde encor ton trombinoscope et je me dit que tu commence vraiment depuis quelques temps à sortir des choses plus personnelles et parlante, je te le dit scincèrement, au début je trouvai ton travail sans beaucoup d'intérêt, mais ce n'est que moi, pis je commence maintenant à voir un tyravail plus fou, c cool, continus sur cette voix....enfin, ce n'est que mon avis amicalement... : ) ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
o pis ceux là, on dirai qu'il ont été peint sur du cuivre, l'illusion est parfaite man : ) ----- triesté a écrit ----- eddy, je regarde encor ton trombinoscope et je me dit que tu commence vraiment depuis quelques temps à sortir des choses plus personnelles et parlante, je te le dit scincèrement, au début je trouvai ton travail sans beaucoup d'intérêt, mais ce n'est que moi, pis je commence maintenant à voir un tyravail plus fou, c cool, continus sur cette voix....enfin, ce n'est que mon avis amicalement... : ) ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
ç ame fait triper, j'ai l'impression qu'il essai de me dire un truc ;;; : ) bonne soirée à toi... et c'est très scincère, je dit pas ça pour t'encourager, ok ? ----- triesté a écrit ----- o pis ceux là, on dirai qu'il ont été peint sur du cuivre, l'illusion est parfaite man : ) ----- triesté a écrit ----- eddy, je regarde encor ton trombinoscope et je me dit que tu commence vraiment depuis quelques temps à sortir des choses plus personnelles et parlante, je te le dit scincèrement, au début je trouvai ton travail sans beaucoup d'intérêt, mais ce n'est que moi, pis je commence maintenant à voir un tyravail plus fou, c cool, continus sur cette voix....enfin, ce n'est que mon avis amicalement... : ) ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
un derbier truc, je sais je suis intempestif, bref : je suis sur que tu est capable de nous montrer encor plus de force, alors à quand la prochaine ? que tu nous montre ce que tu peut encor faire de fort : ) allez, crache sur ta toile, défonce toi ! vas y, met nous en plein la vue : ) montre qui tu est sur ta toile, même si entre nous tu as déjà prouvé le principal ici : ) là, c'est pour te donner la rage , de la motivation, si je peut me permettre : ): ) amicalement : ) ----- triesté a écrit ----- ç ame fait triper, j'ai l'impression qu'il essai de me dire un truc ;;; : ) bonne soirée à toi... et c'est très scincère, je dit pas ça pour t'encourager, ok ? ----- triesté a écrit ----- o pis ceux là, on dirai qu'il ont été peint sur du cuivre, l'illusion est parfaite man : ) ----- triesté a écrit ----- eddy, je regarde encor ton trombinoscope et je me dit que tu commence vraiment depuis quelques temps à sortir des choses plus personnelles et parlante, je te le dit scincèrement, au début je trouvai ton travail sans beaucoup d'intérêt, mais ce n'est que moi, pis je commence maintenant à voir un tyravail plus fou, c cool, continus sur cette voix....enfin, ce n'est que mon avis amicalement... : ) ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :aprés de courtes vacances.... Il y a 17 ans |
salut trieste merci beaucoup , tu as raison , j'en ais encore sous le pied ! mais , je vais prendre plus de temps maintenant pour ne pas me perdre et apprendre encore et encore !!! eddy ----- triesté a écrit ----- un derbier truc, je sais je suis intempestif, bref : je suis sur que tu est capable de nous montrer encor plus de force, alors à quand la prochaine ? que tu nous montre ce que tu peut encor faire de fort : ) allez, crache sur ta toile, défonce toi ! vas y, met nous en plein la vue : ) montre qui tu est sur ta toile, même si entre nous tu as déjà prouvé le principal ici : ) là, c'est pour te donner la rage , de la motivation, si je peut me permettre : ): ) amicalement : ) ----- triesté a écrit ----- ç ame fait triper, j'ai l'impression qu'il essai de me dire un truc ;;; : ) bonne soirée à toi... et c'est très scincère, je dit pas ça pour t'encourager, ok ? ----- triesté a écrit ----- o pis ceux là, on dirai qu'il ont été peint sur du cuivre, l'illusion est parfaite man : ) ----- triesté a écrit ----- eddy, je regarde encor ton trombinoscope et je me dit que tu commence vraiment depuis quelques temps à sortir des choses plus personnelles et parlante, je te le dit scincèrement, au début je trouvai ton travail sans beaucoup d'intérêt, mais ce n'est que moi, pis je commence maintenant à voir un tyravail plus fou, c cool, continus sur cette voix....enfin, ce n'est que mon avis amicalement... : ) ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |