Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | Bonne année à vous tous Il y a 17 ans |
bea | Re :Bonne année à vous tous Il y a 17 ans |
----- bea a écrit ----- les deux premiers après quelques retouches, 3ème et 4ème en cours, merci pour vos critiques. Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année. Béa |
Merci Léni, Pour tes encouragements. Le dernier est une petite chienne "briquet griffon vendéen" là elle avait 4 mois. Comment vas-tu ? as-tu bien profité de tes enfants et petits enfants pendant les vacances de Noël ? Avec mon amitié, Béa b>----- léni a écrit ----- Chapeau bas , tu maîtrises l'outil! Ils sont tous très expressifs et le dernier est mon coup de coeur ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- les deux premiers après quelques retouches, 3ème et 4ème en cours, merci pour vos critiques. Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année. Béa |
1815 | Re :Bonne année à vous tous Il y a 17 ans |
Coucou Béa, je suis vraiment pas un fan des portraits canins. Mais force est de constater qu'ils sont charmants. Peut-être accentuer les contrastes. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour tes encouragements. Le dernier est une petite chienne "briquet griffon vendéen" là elle avait 4 mois. Comment vas-tu ? as-tu bien profité de tes enfants et petits enfants pendant les vacances de Noël ? Avec mon amitié, Béa b>----- léni a écrit ----- Chapeau bas , tu maîtrises l'outil! Ils sont tous très expressifs et le dernier est mon coup de coeur ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- les deux premiers après quelques retouches, 3ème et 4ème en cours, merci pour vos critiques. Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année. Béa |
fmotte | Re :Bonne année à vous tous Il y a 17 ans |
Bonne année à toutes et à tous, Merci pour ces voeux, reçois les miens en retour. Je ne suis pas non plus un fan de la peinture animalière mais chacun fait ce qui lui plaît, comme il lui plaît et tant que les choses seront ainsi il en sera pour le mieux. "Quelqu'un qui n'aime ni les enfants ni les animaux, ne peut pas être foncièrement mauvais ! " Amicalement. Fmotte ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, je suis vraiment pas un fan des portraits canins. Mais force est de constater qu'ils sont charmants. Peut-être accentuer les contrastes. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour tes encouragements. Le dernier est une petite chienne "briquet griffon vendéen" là elle avait 4 mois. Comment vas-tu ? as-tu bien profité de tes enfants et petits enfants pendant les vacances de Noël ? Avec mon amitié, Béa b>----- léni a écrit ----- Chapeau bas , tu maîtrises l'outil! Ils sont tous très expressifs et le dernier est mon coup de coeur ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- les deux premiers après quelques retouches, 3ème et 4ème en cours, merci pour vos critiques. Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année. Béa |
Merci pour tes voeux. Et oui, il faut de tout pour faire un monde, à chacun ses goûts et ses passions, heureusement car sans diversité la vie serait bien monotone. De plus tu as raison, certains se vantent "d'aimer les enfants et les animaux" et ne sont pas foncièrement "bons" pour autant. Bien amicalemnt, Béa ----- fmotte a écrit ----- Bonne année à toutes et à tous, Merci pour ces voeux, reçois les miens en retour. Je ne suis pas non plus un fan de la peinture animalière mais chacun fait ce qui lui plaît, comme il lui plaît et tant que les choses seront ainsi il en sera pour le mieux. "Quelqu'un qui n'aime ni les enfants ni les animaux, ne peut pas être foncièrement mauvais ! " Amicalement. Fmotte ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, je suis vraiment pas un fan des portraits canins. Mais force est de constater qu'ils sont charmants. Peut-être accentuer les contrastes. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour tes encouragements. Le dernier est une petite chienne "briquet griffon vendéen" là elle avait 4 mois. Comment vas-tu ? as-tu bien profité de tes enfants et petits enfants pendant les vacances de Noël ? Avec mon amitié, Béa b>----- léni a écrit ----- Chapeau bas , tu maîtrises l'outil! Ils sont tous très expressifs et le dernier est mon coup de coeur ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- les deux premiers après quelques retouches, 3ème et 4ème en cours, merci pour vos critiques. Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année. Béa |
Merci phil, Sympas d'être passé me conseiller, bien que les toutous ne soient pas ta tasse de thé, bisous Phil ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, je suis vraiment pas un fan des portraits canins. Mais force est de constater qu'ils sont charmants. Peut-être accentuer les contrastes. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour tes encouragements. Le dernier est une petite chienne "briquet griffon vendéen" là elle avait 4 mois. Comment vas-tu ? as-tu bien profité de tes enfants et petits enfants pendant les vacances de Noël ? Avec mon amitié, Béa b>----- léni a écrit ----- Chapeau bas , tu maîtrises l'outil! Ils sont tous très expressifs et le dernier est mon coup de coeur ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- les deux premiers après quelques retouches, 3ème et 4ème en cours, merci pour vos critiques. Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année. Béa |
louise | Re :Bonne année à vous tous Il y a 17 ans |
c'est vrai que ma préférence va également vers le dernier. J'aurais juste le fond un peu plus clair. Mais, ça n'enlève rien au fait qu'ils soient tous très réussi ! Bravo, bravo et mes meilleurs voeux (très en retard, mais on a tout le mois de janvier pour ça !)----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- les deux premiers après quelques retouches, 3ème et 4ème en cours, merci pour vos critiques. Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année. Béa |
Merci pour ton passage, ton commentaire et.......tes bons voeux. Bonne soirée Louise, bien amicalement. ----- louise a écrit ----- c'est vrai que ma préférence va également vers le dernier. J'aurais juste le fond un peu plus clair. Mais, ça n'enlève rien au fait qu'ils soient tous très réussi ! Bravo, bravo et mes meilleurs voeux (très en retard, mais on a tout le mois de janvier pour ça !)----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- les deux premiers après quelques retouches, 3ème et 4ème en cours, merci pour vos critiques. Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année. Béa |