Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | maths et ..... Il y a 17 ans |
triesté | Re :maths et ..... Il y a 17 ans |
eddy | Re :triesté Il y a 17 ans |
1815 | Eddy Il y a 17 ans |
Je sais pas si c'est génial, mais ça plait au chiffre ;-) ----- eddy a écrit ----- bonsoir trieste merci et bonne année ----- triesté a écrit ----- génial : ) ----- eddy a écrit ----- huile... bonsoir à tous et à toutes bonne année à tous. un essai rapide , réalisé avec des chiffres ! merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :léni Il y a 17 ans |
dame léni merci beaucoup et bonne année eddy ----- léni a écrit ----- à moi aussi , surprenant et rigolo , tonique léni ----- 1815 a écrit ----- Je sais pas si c'est génial, mais ça plait au chiffre ;-) ----- eddy a écrit ----- bonsoir trieste merci et bonne année ----- triesté a écrit ----- génial : ) ----- eddy a écrit ----- huile... bonsoir à tous et à toutes bonne année à tous. un essai rapide , réalisé avec des chiffres ! merci de vos critiques eddy |
2lyly | Re :maths et ..... Il y a 17 ans |
belle créativité! bravo! ça fonctionne! cet essai, et même on ne remarque pas tout de suite que ce ne sont que des chiffres. Couleurs, relief sont aussi au rendez-vous. A+ Ev ----- eddy a écrit ----- huile... bonsoir à tous et à toutes bonne année à tous. un essai rapide , réalisé avec des chiffres ! merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :2lyly Il y a 17 ans |
bonjour ev meilleurs voeux et merci eddy ----- 2lyly a écrit ----- belle créativité! bravo! ça fonctionne! cet essai, et même on ne remarque pas tout de suite que ce ne sont que des chiffres. Couleurs, relief sont aussi au rendez-vous. A+ Ev ----- eddy a écrit ----- huile... bonsoir à tous et à toutes bonne année à tous. un essai rapide , réalisé avec des chiffres ! merci de vos critiques eddy |