Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | essai de ... Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :essai de ... Il y a 17 ans |
eddy | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
moidu877 | jsuis pas fou Il y a 17 ans |
eddy | Re :jsuis pas fou Il y a 17 ans |
1815 | Non Il y a 17 ans |
Aucune envie d'entamer une vaine polémique, c'est pas Van Gogh, c'est du Cézanne. Enfin peu importe, plus envie de gueuler plus fort pour me faire entendre, après tout ... Tout se vaut ... ----- eddy a écrit ----- loin de moi l'idée que tu sois fou!! mais là tu as raison , il faut que je trouve un bouquin sur lui !! merci ,eddy ----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- |
eddy | Re : 1815 Il y a 17 ans |
de toute façon , c'est du eddy !!! on va dire qu'il y a des deux , version moi!! bonne soirée édouard ----- 1815 a écrit ----- Aucune envie d'entamer une vaine polémique, c'est pas Van Gogh, c'est du Cézanne. Enfin peu importe, plus envie de gueuler plus fort pour me faire entendre, après tout ... Tout se vaut ... ----- eddy a écrit ----- loin de moi l'idée que tu sois fou!! mais là tu as raison , il faut que je trouve un bouquin sur lui !! merci ,eddy ----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- |
bonsoir philippe j'ai trouvé un bouquin sur Cézanne , tu as raison sur les couleurs, beaucoup de similitudes . mais bon ,loin de son talent ! par contre son utilisation des couleurs est très intéressante , je vais poursuivre dans cette voie. édouard ----- 1815 a écrit ----- Aucune envie d'entamer une vaine polémique, c'est pas Van Gogh, c'est du Cézanne. Enfin peu importe, plus envie de gueuler plus fort pour me faire entendre, après tout ... Tout se vaut ... ----- eddy a écrit ----- loin de moi l'idée que tu sois fou!! mais là tu as raison , il faut que je trouve un bouquin sur lui !! merci ,eddy ----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- |
1815 | Re :essai de ... Il y a 17 ans |
bonsoir philippe ma palette s'étoffe peu à peu . je cherche se qui me convient le mieux. bonne soirée à toi aussi eddy ----- 1815 a écrit ----- Du Van Gogh, je sais pas, mais du Eddy, oui ! Riche palette, monsieur le sculpteur de lumière! Bonne soirée. ----- eddy a écrit ----- portrait à l'acrylique.... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :gente dame Il y a 17 ans |
bonjour dame léni oui , inspiré de mes dessins à l'encre et avec une méthode de délavage , sauf le fond. eddy ----- léni a écrit ----- la couleur te réussit ,c'est un portrait inventé? léni ----- eddy a écrit ----- bonsoir philippe ma palette s'étoffe peu à peu . je cherche se qui me convient le mieux. bonne soirée à toi aussi eddy ----- 1815 a écrit ----- Du Van Gogh, je sais pas, mais du Eddy, oui ! Riche palette, monsieur le sculpteur de lumière! Bonne soirée. ----- eddy a écrit ----- portrait à l'acrylique.... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
Mesange | Re :essai de ... Il y a 17 ans |
eddy | Re :mésangedorée Il y a 17 ans |
2lyly | Re :essai de ... Il y a 17 ans |
eddy | Re :2lyly Il y a 17 ans |
bonjour ev merci , mes personnages restent toujours sombres ,malgré mes efforts de couleurs . eddy ----- 2lyly a écrit ----- Influence évidente... regard perdu et sombre à souhait, malgré les couleurs que tu as introduit ici. Quelles belles lumières! Bravo! Ev ----- eddy a écrit ----- portrait à l'acrylique.... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
louise | Re :essai de ... Il y a 17 ans |
eddy | Re :essai de ... Il y a 17 ans |