Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
triesté | Re :évasion Il y a 17 ans |
eddy | Re : moidu877 Il y a 17 ans |
moidu877 | Re : moidu877 Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :évasion Il y a 17 ans |
merci nicolas j hésite a affiner le dessin ou le laisser tel quel .Ton nouveau tableau va etre magnifique.Quand je pense a ceux qui ne voulais pas de toi ici...ralala ----- triesté a écrit ----- woaaa, gore le truc : ) intéréssant... :) ----- moidu877 a écrit ----- huile 50*20cm |
1815 | Midnight Express Il y a 17 ans |
moidu877 | nouvelle version Il y a 17 ans |
merci pour ton conseil judicieux.. ----- 1815 a écrit ----- Format peu conventionnel et bien utilisé : sentiment d'étouffement garanti. Si tu veux mon avis, tu aurais dû faire sauter le barreau central et laisser apparaître la tête... ----- moidu877 a écrit ----- huile 50*20cm |
1815 | Re :nouvelle version Il y a 17 ans |
La barre centrale est encore un peu trop présente. Souligne davantage les mains. Il s'agit de faire contrepoids avec ces verticales tyraniques. Ca s'anime davantage derrière les barreaux, c'est mieux. ----- moidu877 a écrit ----- merci pour ton conseil judicieux.. ----- 1815 a écrit ----- Format peu conventionnel et bien utilisé : sentiment d'étouffement garanti. Si tu veux mon avis, tu aurais dû faire sauter le barreau central et laisser apparaître la tête... ----- moidu877 a écrit ----- huile 50*20cm |