Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | suite de l'.... Il y a 17 ans |
1815 | Re :suite de l'.... Il y a 17 ans |
eddy | Re : 1815 Il y a 17 ans |
pour l'instant pas de toiles , réalisé sur mes feuilles canson ! je délave plusieurs fois ! merci ----- 1815 a écrit ----- J'aime beaucoup. Tu as laissé la toile à l'état brut par endroits ? ----- eddy a écrit ----- huile... bonjour à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
1815 | Eddy Il y a 17 ans |
Comme dit Régis tu as trouvé un style. ----- eddy a écrit ----- pour l'instant pas de toiles , réalisé sur mes feuilles canson ! je délave plusieurs fois ! merci ----- 1815 a écrit ----- J'aime beaucoup. Tu as laissé la toile à l'état brut par endroits ? ----- eddy a écrit ----- huile... bonjour à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :Eddy Il y a 17 ans |
oui, mais il faut que je creuse encore !! je ne pense pas être arrivé au bout de ma recherche . ----- 1815 a écrit ----- Comme dit Régis tu as trouvé un style. ----- eddy a écrit ----- pour l'instant pas de toiles , réalisé sur mes feuilles canson ! je délave plusieurs fois ! merci ----- 1815 a écrit ----- J'aime beaucoup. Tu as laissé la toile à l'état brut par endroits ? ----- eddy a écrit ----- huile... bonjour à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
moidu877 | Re :suite de l'.... Il y a 17 ans |
eddy | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :suite de l'.... Il y a 17 ans |
eddy | Re : moidu877 Il y a 17 ans |