Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
triesté | Re :oups !!!!! Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :oups !!!!! Il y a 17 ans |
eddy | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
salut régis non pas de rapport , juste une réalisation rapide! ----- moidu877 a écrit ----- on ressent la colère et le silence ou plutot le silence imposé.Y a t il un rapport avec l esclavagisme? ----- triesté a écrit ----- ça c'est de l'art ... voilà une oeuvre de toi bien parlante je trouve... : ) ----- eddy a écrit ----- désolé |
eddy | Re :triesté Il y a 17 ans |
triesté | Re :triesté Il y a 17 ans |
1815 | Re :oups !!!!! Il y a 17 ans |
c'est une oeuvre qui parle , là il y a de la force et de la spontanéité...je sais de quoi je parle : ) ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
c'est un join qu'il fume ? : ) ----- triesté a écrit ----- c'est une oeuvre qui parle , là il y a de la force et de la spontanéité...je sais de quoi je parle : ) ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
il ressemble a un certain aquarellain avec sa barbe : ) ----- triesté a écrit ----- c'est un join qu'il fume ? : ) ----- triesté a écrit ----- c'est une oeuvre qui parle , là il y a de la force et de la spontanéité...je sais de quoi je parle : ) ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
eddy | Re :oups !!!!! Il y a 17 ans |
je ne sais pas ,c'est sortie comme çà!! ----- triesté a écrit ----- c'est un join qu'il fume ? : ) ----- triesté a écrit ----- c'est une oeuvre qui parle , là il y a de la force et de la spontanéité...je sais de quoi je parle : ) ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
eddy | Re :oups !!!!! Il y a 17 ans |
là , je suis satisfait !! une réalisation de 5 minutes à l'arrache , je pense avoir trouvé mon style dans l'huile . ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
mes toiles les plus fortes je lai ai faite en 5 mn aussi et je crois aussi que tu as trouvé quelquechose de positif et d'intéréssant... ----- eddy a écrit ----- là , je suis satisfait !! une réalisation de 5 minutes à l'arrache , je pense avoir trouvé mon style dans l'huile . ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
oui , je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête et sortir ce que l'on ressent ! ----- triesté a écrit ----- mes toiles les plus fortes je lai ai faite en 5 mn aussi et je crois aussi que tu as trouvé quelquechose de positif et d'intéréssant... ----- eddy a écrit ----- là , je suis satisfait !! une réalisation de 5 minutes à l'arrache , je pense avoir trouvé mon style dans l'huile . ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
eddy | Re : 1815 Il y a 17 ans |
moidu877 | Re : 1815 Il y a 17 ans |
as tu utilisé des pigeons et des laxatifs? ce n est pas toi qui va vers la toile mais la toile qui viens à toi.Le délire le l artiste quoi... ----- eddy a écrit ----- merci , philippe et je te raconte pas la méthode !! ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
eddy | Re : moidu877 Il y a 17 ans |
pas de laxatifs !! du white , sopalin , etc.... ----- moidu877 a écrit ----- as tu utilisé des pigeons et des laxatifs? ce n est pas toi qui va vers la toile mais la toile qui viens à toi.Le délire le l artiste quoi... ----- eddy a écrit ----- merci , philippe et je te raconte pas la méthode !! ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
moidu877 | Re : moidu877 Il y a 17 ans |
mdr c est tres fort en tout cas.C est tout ce qu on demande a une toile nous donner quelque chose. ----- eddy a écrit ----- pas de laxatifs !! du white , sopalin , etc.... ----- moidu877 a écrit ----- as tu utilisé des pigeons et des laxatifs? ce n est pas toi qui va vers la toile mais la toile qui viens à toi.Le délire le l artiste quoi... ----- eddy a écrit ----- merci , philippe et je te raconte pas la méthode !! ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
1815 | Eddy Il y a 17 ans |
Je devine. Je fonctionne un peu de la même façon :-) ----- eddy a écrit ----- merci , philippe et je te raconte pas la méthode !! ----- 1815 a écrit ----- J'ai foutrement pas la moindre idée de savoir si c'est de l'art ou pas. Mais c'est franchement très bon ! ----- eddy a écrit ----- désolé |
eddy | Re :aux trois Il y a 17 ans |
triesté | Re :aux trois Il y a 17 ans |
mésangedorée | Re :oups !!!!! Il y a 17 ans |
eddy | Re :mésangedorée Il y a 17 ans |