Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Zora | La tolérance?? Il y a 17 ans |
Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
eddy | Re :La tolérance?? Il y a 17 ans |
bonsoir zora la critique est constructive ! du moment qu'il y a le respect !! rassure -toi , tu n'as rien dit de choquant. pour moi SA est le seul forum où je partage mes réalisations , les autres ne m'intéressent pas!! eddy ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
alt | Re :La tolérance?? Il y a 17 ans |
Bonsoir Zora, C'est vrai que quelques forumeurs sur SA peuvent être désagréables voire insupportables mais ils sont, depuis quelques temps, mis à l'écart ; comme dit la chanson, "y' jamais person qui y répond" ! En effet et comme le forum n'est pas supervisé par des modérateurs, des trublions-perturbateurs viennent y mettre le bazar régulièrement ! Nous sommes nombreux à avoir tenté vainement de quitter ce forum à de nombreuses reprises mais c'est difficile tant le ton y est libre et les critiques, assez souvent, sans complaisance. Il ne faut pas s'inquiéter et le calme reviendra bientôt quand les casse-bonbons seront partis. @lt ----- eddy a écrit ----- bonsoir zora la critique est constructive ! du moment qu'il y a le respect !! rassure -toi , tu n'as rien dit de choquant. pour moi SA est le seul forum où je partage mes réalisations , les autres ne m'intéressent pas!! eddy ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
Zora | Re :La tolérance?? Il y a 17 ans |
Merci pr ce message, ça rassure ;) SA? C'est bien? Peux tu me donner l'adresse que je jette un oeil?? Je te remercie ----- eddy a écrit ----- bonsoir zora la critique est constructive ! du moment qu'il y a le respect !! rassure -toi , tu n'as rien dit de choquant. pour moi SA est le seul forum où je partage mes réalisations , les autres ne m'intéressent pas!! eddy ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
Oups...je viens de capter la connerie que je viens de mettre...SA...mdr, c'est ce forum donc désolée , oublie le message du dessous lol ----- Zora a écrit ----- Merci pr ce message, ça rassure ;) SA? C'est bien? Peux tu me donner l'adresse que je jette un oeil?? Je te remercie ----- eddy a écrit ----- bonsoir zora la critique est constructive ! du moment qu'il y a le respect !! rassure -toi , tu n'as rien dit de choquant. pour moi SA est le seul forum où je partage mes réalisations , les autres ne m'intéressent pas!! eddy ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
Lila | Re :La tolérance Il y a 17 ans |
En fait, elle fonctionne dans les deux sens ;o) Nous devons aussi accepter les réactions que peuvent avoir certains plus susceptibles que d'autres à nos propos... Ce forum pourrait, justement par son absence de modérateurs, apprendre à beaucoup comment l'on se comporte avec les autres dans une société sans "gens d'armes" et ainsi parvenir à plus de maturité et d'auto-discipline. Mais, évidemment, ceci n'est que mon point de vue ;o) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
triesté | Re :La tolérance Il y a 17 ans |
sans modo, tu parle, j'ai des messages qui on été effacé : ) la tolérence c'est de l'idéalisme mais c'est normal pour un artiste d'y croire mais elle n'existera jamais complètement. pourquoi préciser que l'on accroche pas ? si on accroche pas on le dit pas....moi je lit tout les post et quand une esquice ou un dessin ne m'accroche pas, je n'y met aucun post car si c'est juste pour dire que j'accroche pas, c'est une perte de temps, en plus ne pas accrocher sur certaine choses c'est louche, il faut reconnaitre qu'il y a du talent et s'il y en a, tu accroche forcément assez pour t'y arrêter. on dirai des enfant qui disent : oai si je veut moi je fait pareil...pis toute façon c'est bien fait mais j'aime pas.... c'est nul de penser comme ça ----- Lila a écrit ----- En fait, elle fonctionne dans les deux sens ;o) Nous devons aussi accepter les réactions que peuvent avoir certains plus susceptibles que d'autres à nos propos... Ce forum pourrait, justement par son absence de modérateurs, apprendre à beaucoup comment l'on se comporte avec les autres dans une société sans "gens d'armes" et ainsi parvenir à plus de maturité et d'auto-discipline. Mais, évidemment, ceci n'est que mon point de vue ;o) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
Zora | Re :La tolérance Il y a 17 ans |
Je ne suis pas d'accord, car je t'ai parlé d'originalité ds ton travail et que ct bien fait...j'aurais peut etre du m'arreter là, ok, je le saurais pr la prochaine fois mais je ne pensais pas te vexer, ni te braquer en te disant cela! Car on me l'a souvent reproché aussi et ça ne m'affecte pas, car je sais que "un style" ne peut pas plaire à tt le monde! Voilà...désolée ----- triesté a écrit ----- sans modo, tu parle, j'ai des messages qui on été effacé : ) la tolérence c'est de l'idéalisme mais c'est normal pour un artiste d'y croire mais elle n'existera jamais complètement. pourquoi préciser que l'on accroche pas ? si on accroche pas on le dit pas....moi je lit tout les post et quand une esquice ou un dessin ne m'accroche pas, je n'y met aucun post car si c'est juste pour dire que j'accroche pas, c'est une perte de temps, en plus ne pas accrocher sur certaine choses c'est louche, il faut reconnaitre qu'il y a du talent et s'il y en a, tu accroche forcément assez pour t'y arrêter. on dirai des enfant qui disent : oai si je veut moi je fait pareil...pis toute façon c'est bien fait mais j'aime pas.... c'est nul de penser comme ça ----- Lila a écrit ----- En fait, elle fonctionne dans les deux sens ;o) Nous devons aussi accepter les réactions que peuvent avoir certains plus susceptibles que d'autres à nos propos... Ce forum pourrait, justement par son absence de modérateurs, apprendre à beaucoup comment l'on se comporte avec les autres dans une société sans "gens d'armes" et ainsi parvenir à plus de maturité et d'auto-discipline. Mais, évidemment, ceci n'est que mon point de vue ;o) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
Zora | Re :La tolérance Il y a 17 ans |
C'est clair, mais pas évident! Je pense que ça relève meme du domaine de l'impossible, car on est tellement ts différents et notre façon de communiquer n'est pas perçu de la meme façon par tt le monde...oulalalala ou je m'en vais moi ;)! ----- Lila a écrit ----- En fait, elle fonctionne dans les deux sens ;o) Nous devons aussi accepter les réactions que peuvent avoir certains plus susceptibles que d'autres à nos propos... Ce forum pourrait, justement par son absence de modérateurs, apprendre à beaucoup comment l'on se comporte avec les autres dans une société sans "gens d'armes" et ainsi parvenir à plus de maturité et d'auto-discipline. Mais, évidemment, ceci n'est que mon point de vue ;o) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
Lila | Re :Zora Il y a 17 ans |
Tu ne peux pas empêcher quelqu'un de prendre une critique de travers puisque sa réaction est sujette à des paramètres que tu ne contrôles pas et qui, de toute façon te sont étrangers. Quand je te réponds, je comprends les mots que je lis et je ne vais pas commencer par t'insulter dans ma réponse ;o) ce qui prouve bien que nous avons au moins une chose en commun : la langue. Il n'y a qu'une personne apparemment qui a mal réagi à ce que tu disais : tout le monde n'est donc pas concerné. Il faut en tenir compte. La plupart du temps ce n'est pas tellement ce qui est dit c'est plutôt la manière dont l'autre va interpréter ce qui est dit et comment il va réagir. Si tu vois que ça tourne vinaigre, soit tu arrêtes les frais, soit tu prends les choses avec humour : personne n'est mort d'une critique sur SA, rassure-toi ;o) Et puis sur le net, c'est comme au dehors, il n'y a pas que des personnes équilibrées, saines et sympathiques ! ----- Zora a écrit ----- C'est clair, mais pas évident! Je pense que ça relève meme du domaine de l'impossible, car on est tellement ts différents et notre façon de communiquer n'est pas perçu de la meme façon par tt le monde...oulalalala ou je m'en vais moi ;)! ----- Lila a écrit ----- En fait, elle fonctionne dans les deux sens ;o) Nous devons aussi accepter les réactions que peuvent avoir certains plus susceptibles que d'autres à nos propos... Ce forum pourrait, justement par son absence de modérateurs, apprendre à beaucoup comment l'on se comporte avec les autres dans une société sans "gens d'armes" et ainsi parvenir à plus de maturité et d'auto-discipline. Mais, évidemment, ceci n'est que mon point de vue ;o) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
triesté | Re :La tolérance?? Il y a 17 ans |
le respect et la tolérence ne s'appliquerai t-il pas à commencer par laisser les gens dire ce qu'ils veulent sans les critiquer ? : ) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
triesté | Re :La tolérance?? Il y a 17 ans |
si c'est le cas, commence par respecter les autres et toi même et ça viendra tout seul ----- triesté a écrit ----- le respect et la tolérence ne s'appliquerai t-il pas à commencer par laisser les gens dire ce qu'ils veulent sans les critiquer ? : ) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
Ce n'était en aucun cas une critique! ----- triesté a écrit ----- le respect et la tolérence ne s'appliquerai t-il pas à commencer par laisser les gens dire ce qu'ils veulent sans les critiquer ? : ) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
fmotte | Re :La tolérance?? Il y a 17 ans |
Bonjour, Hormis les irruptions intempestives, sporadiques et assez rares de quelques trublions totalement mythomanes, je considère que l'intolérance n'a pas cours sur Superart. Certes, il y a parfois des gens qui réagissent impulsivement comme s'ils tenaient une conversation et oublient qu'ils sont sur le Net, anonymes de surcroît. Mais la petite communauté de Superart fait preuve d’un bel esprit de tolérance. Lorsque j’affirme cela, les seuls qui peuvent m’accuser de tromperie sont des gens pas du tout fréquentables, grossiers voire orduriers et qui confondent leur liberté personnelle et bien égocentriste avec mépris de la liberté des autres. Lorsque je consulte des forums sur le même sujet, soit ils sont très parigo/bobo, soit assez prétentieux, soit d’une totale vacuité. Amicalement. FMOTTE ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
alt | Fmotte a raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 17 ans |
Merci Fmotte pour ta contribution totalement probante @lt ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, Hormis les irruptions intempestives, sporadiques et assez rares de quelques trublions totalement mythomanes, je considère que l'intolérance n'a pas cours sur Superart. Certes, il y a parfois des gens qui réagissent impulsivement comme s'ils tenaient une conversation et oublient qu'ils sont sur le Net, anonymes de surcroît. Mais la petite communauté de Superart fait preuve d’un bel esprit de tolérance. Lorsque j’affirme cela, les seuls qui peuvent m’accuser de tromperie sont des gens pas du tout fréquentables, grossiers voire orduriers et qui confondent leur liberté personnelle et bien égocentriste avec mépris de la liberté des autres. Lorsque je consulte des forums sur le même sujet, soit ils sont très parigo/bobo, soit assez prétentieux, soit d’une totale vacuité. Amicalement. FMOTTE ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
Mesange | Re :La tolérance?? Il y a 17 ans |
En général j'accepte les critiques sur mes toiles ou celles des autres sauf quand c'est insensé. Une réponse comme "j'accroche pas à ton style" n'a rien d'déplaisant; c'est un point d'vue tout à fait acceptable. C'est l'acharnement et les messages répétitifs qui m'mettent hors de moi. ;-) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
OUf, ça fait plaisir de voir que tu es d'accord ac moi! Car je n'avais pas dit cela pr vexer la personne! ----- Mesange a écrit ----- En général j'accepte les critiques sur mes toiles ou celles des autres sauf quand c'est insensé. Une réponse comme "j'accroche pas à ton style" n'a rien d'déplaisant; c'est un point d'vue tout à fait acceptable. C'est l'acharnement et les messages répétitifs qui m'mettent hors de moi. ;-) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |
Mesange | Re :La tolérance?? Il y a 17 ans |
J'aime pas les messages répétitifs, j'l'ai tu dit?? :-) ----- Zora a écrit ----- OUf, ça fait plaisir de voir que tu es d'accord ac moi! Car je n'avais pas dit cela pr vexer la personne! ----- Mesange a écrit ----- En général j'accepte les critiques sur mes toiles ou celles des autres sauf quand c'est insensé. Une réponse comme "j'accroche pas à ton style" n'a rien d'déplaisant; c'est un point d'vue tout à fait acceptable. C'est l'acharnement et les messages répétitifs qui m'mettent hors de moi. ;-) ----- Zora a écrit ----- Que pensez-vs de ce forum? J'ai l'impression que pr la plupart c'est un espace qui sert à dégrader les autres? Ou la tolérance est minime et la critique de suite , prise de travers... Je sais pas pr vous, mais pour moi l'art, c'est se confronter au regard des autres et ts ne peuvent pas être charmé ou touché par un style , par des couleurs, ou simplement par le thème. Quand, j'ai dit a l'un d'entre vs, que son travail était bien fait et original mais que sur le style j'accrochais pas...ça n'avait rien de dégradant pour l'artiste, ct uniquement mon point de vue mais ce style peut très bien convenir à d'autres, c'est ça tte la magie de ce monde! Donc voilà,j'aurais aimer connaitre votre point de vue sur ce sujet? ( voir si c'est moi qui ne suis pas tt à fait juste...) |