Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
moidu877 | vielle femme lisant Il y a 17 ans |
1815 | Re :vielle femme lisant Il y a 17 ans |
Compo vraiment sympa. La pointe de rouge casse bien le bleu. Je me demande si tu n'aurais pas intérêt à figurer sa main gauche, tenant le livre pour donner encore plus de relief au personnage, histoire d'extraire celui-ci un peu plus de l'ombre. ----- moidu877 a écrit ----- voici la première couche...je m amuse bien le dimanche quand il fait beau. |
moidu877 | Re :vielle femme lisant Il y a 17 ans |
Sur le rembrandt ya pas de main...remarque je suis pas obligé d etre fidèle... ----- 1815 a écrit ----- Compo vraiment sympa. La pointe de rouge casse bien le bleu. Je me demande si tu n'aurais pas intérêt à figurer sa main gauche, tenant le livre pour donner encore plus de relief au personnage, histoire d'extraire celui-ci un peu plus de l'ombre. ----- moidu877 a écrit ----- voici la première couche...je m amuse bien le dimanche quand il fait beau. |
eddy | Re :vielle femme lisant Il y a 17 ans |
salut régis j'aime mieux la version plus claire, mais MT1815 a raison ,il y a un manque sur la gauche vue de face . une étagère avec un bougie ou autres ... une superbe ambiance sans dégage !! bonne continuation eddy ----- moidu877 a écrit ----- je le poffine ----- moidu877 a écrit ----- voici la première couche...je m amuse bien le dimanche quand il fait beau. |
la vrai couleur c est la première je sais pas ce qui s est passé avec mon appareil :) c est une copie de rembradt. Merci eddy ----- eddy a écrit ----- salut régis j'aime mieux la version plus claire, mais MT1815 a raison ,il y a un manque sur la gauche vue de face . une étagère avec un bougie ou autres ... une superbe ambiance sans dégage !! bonne continuation eddy ----- moidu877 a écrit ----- je le poffine ----- moidu877 a écrit ----- voici la première couche...je m amuse bien le dimanche quand il fait beau. |
moidu877 | çà avance Il y a 17 ans |
1815 | Re :fini ou presque Il y a 17 ans |
Bonsoir Régis, elle commence à prendre vie. |
moidu877 | Re :fini ou presque Il y a 17 ans |
merci philippe le tableau original est magnifique.Rembrandt c est quand même énorme.Je sens que je ne suis pas pres de l avoir fini tellement il y a de détail dans se visage pleins de rides. ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Régis, elle commence à prendre vie. |
1815 | Re :fini ou presque Il y a 17 ans |
Surtout prend le temps de trouver tes marques. Rembrandt c'est comme tu dis un type énorme, et tellement présent : ses représentations sont toutes aussi vivantes que celles de Van Gogh ou Bacon : ça vibre ! Je précise que Van Gogh, désireux de devenir Pasteur a bossé dans une galerie de peinture, avant de se convertir finalement à la peinture. Francis Bacon, largement influencé Par Picasso, et qui a crée des images fortes et très contemporaines, était un fan de Velasquez. ----- moidu877 a écrit ----- merci philippe le tableau original est magnifique.Rembrandt c est quand même énorme.Je sens que je ne suis pas pres de l avoir fini tellement il y a de détail dans se visage pleins de rides. ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Régis, elle commence à prendre vie. |
eddy | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
moidu877 | fini Il y a 17 ans |
eddy | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
Zora | Re :fini Il y a 17 ans |
C'est vrai qu'elle est chouette, il y'a un bon climat et le faite qu'elle se confonde comme ça ac le fond apporte vraiment un originalité à la toile. Bon travail! ;) Bonnes fêtes de fin d'année à tous! ----- moidu877 a écrit ----- voilà elle est terminée.Bon noel a tous |
moidu877 | Re :fini Il y a 17 ans |
merci zora .On doit cette originalité a monsieur rembrandt :) ----- Zora a écrit ----- C'est vrai qu'elle est chouette, il y'a un bon climat et le faite qu'elle se confonde comme ça ac le fond apporte vraiment un originalité à la toile. Bon travail! ;) Bonnes fêtes de fin d'année à tous! ----- moidu877 a écrit ----- voilà elle est terminée.Bon noel a tous |