Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Re :new one Il y a 17 ans |
Hello David, Tu as changé de style, enfin le bassin sur la gauche me rassure ;-). Je ne retrouve plus tes bleus éclatants : serais-tu devenu aussi mauvais photographe que l'ami Goulaffe ? Mais bon, toi, au moins, tu cadres bien :-) Le dessin est superbe. Bonne soirée. ----- daf a écrit ----- dernier. david |
goulaffe | Re :new one Il y a 17 ans |
Toi, si tu continues, tu vas t'en cadrer une dans les narines! :-) Sur ce, je me sauve, le dîner m'attend et le mardi c'est steak-frites! Hello David, Tu as changé de style, enfin le bassin sur la gauche me rassure ;-). Je ne retrouve plus tes bleus éclatants : serais-tu devenu aussi mauvais photographe que l'ami Goulaffe ? Mais bon, toi, au moins, tu cadres bien :-) Le dessin est superbe. Bonne soirée. ----- daf a écrit ----- dernier. david |
daf | Re :new one Il y a 17 ans |
merci mon bon phil, et oui j'ai un peu changé de trajectoire pour l'instant mais bon, j'y reviendrai surement. David |
moidu877 | Re :new one Il y a 17 ans |
pas mal du tout mais la main gauche de la femme me dérange( le pouce est un peu trop gros je crois) ----- 1815 a écrit ----- Hello David, Tu as changé de style, enfin le bassin sur la gauche me rassure ;-). Je ne retrouve plus tes bleus éclatants : serais-tu devenu aussi mauvais photographe que l'ami Goulaffe ? Mais bon, toi, au moins, tu cadres bien :-) Le dessin est superbe. Bonne soirée. ----- daf a écrit ----- dernier. david |
c'est pourtant exactement ça par rapport au modele.. merci de ton commentaire. David |
ok c est moi qui est fumé lol.C est de bonne qualité.Je n ais pas saisi le message du tableau tu pourrais me donner un indice stp? :) ----- daf a écrit ----- c'est pourtant exactement ça par rapport au modele.. merci de ton commentaire. David |
c'est une impression, la douleur de l'enfantement ( femme, bassin) je ne la connaitrai jamais cette douleur( je me rassure en me disant qu'aucune femme ne connaitra jamais la douleur d'un coup de pieds dans les roustons! lolol) et puis la cerise appétissante, fraiche... c'est une impression... David |
j y ais réfléchit le temps que tu me répondes et moi j y aurais vu la femme implorant l homme ou dieu afin de tomber enceinte(le bassin) pour donner la cerise le fruit de la vie...:) faut que j arrete le rosé. Merci de ta réponse ----- daf a écrit ----- c'est une impression, la douleur de l'enfantement ( femme, bassin) je ne la connaitrai jamais cette douleur( je me rassure en me disant qu'aucune femme ne connaitra jamais la douleur d'un coup de pieds dans les roustons! lolol) et puis la cerise appétissante, fraiche... c'est une impression... David |
eh oui! pas mal du tout ! merci de cette explication elle me botte vraiment!! David |
goulaffe | Re :new one Il y a 17 ans |
Intéressant de comparer ceci à tes toiles précédentes. Là, tu t'éloignes du surréalisme bien dans la tradition. Que tu fais très bien, remarque, mais je préfère ceci: les aplats, la compo qui va vers l'affiche mais pas tout à fait, des éléments intriguants mais qui se répondent bien entre eux, les schmilblicks bleus à gauche... Quel format? Et tu vas paufiner, ou le laisser comme ça? dernier. david |
merci de tes commentaires henry, je ne sais pas encore si je vais peaufiner, je le laisse au mur à vue mais pour le moment je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. steack frites le mardi? veinard! moi je me suis farci une tartine à l'américain... david |
format: 50/70 |
La tartine ? ----- daf a écrit ----- format: 50/70 |
tu sais tout de meme ce qu'est une tartine tout parigo que tu es?...lolol et de l'américain tu sais ce que c'est? Manuela t'en a fait gouter au moins lors de ton passage éclair dans le plat pays? David |
Moi pas parler étranger ;-) Je me renseigne. Bonne soirée David ! ----- daf a écrit ----- tu sais tout de meme ce qu'est une tartine tout parigo que tu es?...lolol et de l'américain tu sais ce que c'est? Manuela t'en a fait gouter au moins lors de ton passage éclair dans le plat pays? David |