Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | essai ... Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :essai ... Il y a 17 ans |
eddy | Re :essai ... Il y a 17 ans |
merde , çà bug !! salut régis merci beaucoup , j'éssaye! eddy ----- eddy a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- j aime beaucoup c est superbe ----- eddy a écrit ----- un de mes rare éssai à l'huile bonjour à tous et à toutes merci de votre clémence !! titre : révélation eddy |
1815 | Au bugger ;-) Il y a 17 ans |
Très belle réalisation ! J'adore ces visages, que l'on devine et qui sortent de ce mur ... ----- eddy a écrit ----- merde , çà bug !! salut régis merci beaucoup , j'éssaye! eddy ----- eddy a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- j aime beaucoup c est superbe ----- eddy a écrit ----- un de mes rare éssai à l'huile bonjour à tous et à toutes merci de votre clémence !! titre : révélation eddy |
eddy | Re : 1815 Il y a 17 ans |
merci beaucoup j'essaye de trouver mon style, mais l'huile dur ,dur !! eddy ----- 1815 a écrit ----- Très belle réalisation ! J'adore ces visages, que l'on devine et qui sortent de ce mur ... ----- eddy a écrit ----- merde , çà bug !! salut régis merci beaucoup , j'éssaye! eddy ----- eddy a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- j aime beaucoup c est superbe ----- eddy a écrit ----- un de mes rare éssai à l'huile bonjour à tous et à toutes merci de votre clémence !! titre : révélation eddy |
Mesange | Re :essai ... Il y a 17 ans |
Très bien comme premier essai. L'huile c'est l'médium le plus facile à utiliser à mon avis, on peut tout corriger (ou presque). ----- eddy a écrit ----- un de mes rare éssai à l'huile bonjour à tous et à toutes merci de votre clémence !! titre : révélation eddy |
eddy | Re :mésangedorée Il y a 17 ans |
bonsoir Mésange merci , quel serait pour toi le plus difficile ? eddy ----- Mesange a écrit ----- Très bien comme premier essai. L'huile c'est l'médium le plus facile à utiliser à mon avis, on peut tout corriger (ou presque). ----- eddy a écrit ----- un de mes rare éssai à l'huile bonjour à tous et à toutes merci de votre clémence !! titre : révélation eddy |
bea | Re :mésangedorée Il y a 17 ans |
Très bon début Eddy, Il est vrai que l'huile permet beaucoup de corrections, de rattrapages, c'est là que j'ai fait mes débuts, pour la technique la plus difficile c'est l'aqua., pas évdente à maîtriser la technique. Béa ----- eddy a écrit ----- bonsoir Mésange merci , quel serait pour toi le plus difficile ? eddy ----- Mesange a écrit ----- Très bien comme premier essai. L'huile c'est l'médium le plus facile à utiliser à mon avis, on peut tout corriger (ou presque). ----- eddy a écrit ----- un de mes rare éssai à l'huile bonjour à tous et à toutes merci de votre clémence !! titre : révélation eddy |
Mesange | Re :mésangedorée Il y a 17 ans |
L'aquarelle sans aucun doute, on m'a dit qu'c'était impossible à corriger donc j'ai jamais essayé. P.S. Y a 2 mésanges sur ce forum, une qui ose l'aquarelle et l'autre pas. ;-) ----- eddy a écrit ----- bonsoir Mésange merci , quel serait pour toi le plus difficile ? eddy ----- Mesange a écrit ----- Très bien comme premier essai. L'huile c'est l'médium le plus facile à utiliser à mon avis, on peut tout corriger (ou presque). ----- eddy a écrit ----- un de mes rare éssai à l'huile bonjour à tous et à toutes merci de votre clémence !! titre : révélation eddy |
Lila | Re :essai ... Il y a 17 ans |