Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :peintures bradés

Re :peintures bradés

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 Re :peintures bradés
Auteur :
 uhhhhh   
Date et heure :
 12-12-2007 15:6
 Contenu :
D'accord avec toi, moi après tout, je m'en fou de ce genre de magasin qui ne vends ni peinture, ni art, ni beau, mais de l'artisanat. C'est du Ikéa fais main, rien de plus.

----- triesté a écrit -----

oai, les gens eux, cherche juste de quoi décorer leur mur sans chercher une peinture qui exprime des choses "graves" mais simplement du beau et les commerçant eux, veulent juste vendre sans pour cela s'intérésser à la peinture engagée, bref, c'est sûr, c'est à gerber, ce sont toutjour les mêmes qui se font escroquer et abusés, (les peintres).
c'est lme merveilleux monde de la consommation : )
fauut les boycotter : )

----- zaza a écrit -----

je voudrais savoir ce que vous pensez de ce genre de magazin : http://takamaka.viabloga.com/
il y en a trois qui ont ouvert a la Réunion. A chaque fois que je passes devant je ressens une sorte de nausée face a cet étalage de peintures a petits prix que tout le monde s'arrachent. Je me demande où le patron trouve toutes ces peintures et surtout combien il paye les peintres(souvent des reproductions en séries)....vu le prix! Pourtant ce petit commerce est très juteux et profite a merveille au patron des magazins. faut voir les vendeurs : "ah c'est magnifique (hideux) et pas cher en plus profitez en!"
ça pue grave la maffia....mais peut etre que je me trompe...:-(
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  peintures bradés
zaza
Il y a 18 ans
  ..Re :peintures bradés
zaza
Il y a 18 ans
  ....Re :peintures bradés
Endymion
Il y a 18 ans
  ....Re :peintures bradés
Lila
Il y a 18 ans
  ....Travailler plus pour créer plus
alt
Il y a 18 ans
  ..Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
 >>> ....Re :peintures bradés
uhhhhh
Il y a 18 ans
  ....Re :peintures bradés
Lila
Il y a 18 ans
  ......Re :peintures bradés
zaza
Il y a 18 ans
  ........bah, ce qui compte c'est d'etre libre...
zaza
Il y a 18 ans
  ........Re :peintures bradés
Lila
Il y a 18 ans
  ..........Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ............Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ..............Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ................Re :peintures bradés
Lila
Il y a 18 ans
  ..................Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ....................Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ......................Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ........................Re :peintures bradés
Lila
Il y a 18 ans
  ..........................Re :peintures bradés
zaza
Il y a 18 ans
  ............................Re :En fait...
Lila
Il y a 18 ans
  ......................Re :peintures bradés
Lila
Il y a 18 ans
  ........................Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ........................Re :peintures bradés
uhhhhh
Il y a 18 ans
  ....................Re :peintures bradés
Lila
Il y a 18 ans
  ......................Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ........................Re :peintures bradés
Lila
Il y a 18 ans
  ................Re :peintures bradés
uhhhhh
Il y a 18 ans
  ..................Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ....................Re :peintures bradés
uhhhhh
Il y a 18 ans
  ..............Re :peintures bradés
Lila
Il y a 18 ans
  ................Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ..................Re :et tu me parles d'ouverture ?
Lila
Il y a 18 ans
  ....................Re :et tu me parles d'ouverture ?
triesté
Il y a 18 ans
  ......................Re :et tu me parles d'ouverture 2 ?
Lila
Il y a 18 ans
  ........................Re :et tu me parles d'ouverture 2 ?
triesté
Il y a 18 ans
  ..................Re :peintures bradés
uhhhhh
Il y a 18 ans
  ......Re :peintures bradés
triesté
Il y a 18 ans
  ........Re :peintures bradées
Lila
Il y a 18 ans
  ..........Re :peintures bradées
uhhhhh
Il y a 18 ans
  ............Re : Ouf Uhhhh
Mesange
Il y a 18 ans
  ............Re :peintures bradées
Lila
Il y a 18 ans
  ..............Re :peintures bradées
triesté
Il y a 18 ans
  ................Re :peintures bradées
uhhhhh
Il y a 18 ans
  ..................Re :peintures bradées
triesté
Il y a 18 ans
  ............Re :peintures bradées
triesté
Il y a 18 ans
  ............Re :peintures bradées
triesté
Il y a 18 ans
  ....Trieste
zaza
Il y a 18 ans
  ......Re :Trieste
triesté
Il y a 18 ans
  ......Re :Trieste
triesté
Il y a 18 ans
  ........renferme toujour un message , a différent niveau b
triesté
Il y a 18 ans

Liens commerciaux