|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Message :
|
Re :peintures bradés |
|
Auteur :
|
uhhhhh |
|
Date et heure :
|
12-12-2007 15:6 |
|
Contenu :
|
|
|
D'accord avec toi, moi après tout, je m'en fou de ce genre de magasin qui ne vends ni peinture, ni art, ni beau, mais de l'artisanat. C'est du Ikéa fais main, rien de plus.
----- triesté a écrit ----- oai, les gens eux, cherche juste de quoi décorer leur mur sans chercher une peinture qui exprime des choses "graves" mais simplement du beau et les commerçant eux, veulent juste vendre sans pour cela s'intérésser à la peinture engagée, bref, c'est sûr, c'est à gerber, ce sont toutjour les mêmes qui se font escroquer et abusés, (les peintres). c'est lme merveilleux monde de la consommation : ) fauut les boycotter : ) ----- zaza a écrit ----- je voudrais savoir ce que vous pensez de ce genre de magazin : http://takamaka.viabloga.com/ il y en a trois qui ont ouvert a la Réunion. A chaque fois que je passes devant je ressens une sorte de nausée face a cet étalage de peintures a petits prix que tout le monde s'arrachent. Je me demande où le patron trouve toutes ces peintures et surtout combien il paye les peintres(souvent des reproductions en séries)....vu le prix! Pourtant ce petit commerce est très juteux et profite a merveille au patron des magazins. faut voir les vendeurs : "ah c'est magnifique (hideux) et pas cher en plus profitez en!" ça pue grave la maffia....mais peut etre que je me trompe...:-( |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |