Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | rouge et noir Il y a 17 ans |
rien de bien exceptionel, un dessin du che comme il y en a des centaines, mais l'idée d'un pti gars n'est pas mauvaise, offrir un havanne emballé dans ce drap comme ça d'une pierre deux coups avec le papa...qui est fan de guevara. en prime st Nicolas et Jesus, pour l'instant c'est encore fiesta sur fiesta, boulot et jeux, la peinture c'est un peu au repos..bientot les fêtes et toute les préparations que ça demande, se sera plus cuisine que tableau, dès que je resalis des draps je reviens. |
bea | Re :rouge et noir Il y a 17 ans |
Hé bien......Voleur !!!!! Saint-Nicolas est le patron des Lorrains, t'as intérêt à npus le rendre............ Bisous Béa ----- casanova a écrit ----- rien de bien exceptionel, un dessin du che comme il y en a des centaines, mais l'idée d'un pti gars n'est pas mauvaise, offrir un havanne emballé dans ce drap comme ça d'une pierre deux coups avec le papa...qui est fan de guevara. en prime st Nicolas et Jesus, pour l'instant c'est encore fiesta sur fiesta, boulot et jeux, la peinture c'est un peu au repos..bientot les fêtes et toute les préparations que ça demande, se sera plus cuisine que tableau, dès que je resalis des draps je reviens. |
bea | Re :rouge et noir Il y a 17 ans |
----- bea a écrit ----- Hé bien......Voleur !!!!! Saint-Nicolas est le patron des Lorrains, t'as intérêt à (npus) nous le rendre............ Bisous Béa ----- casanova a écrit ----- rien de bien exceptionel, un dessin du che comme il y en a des centaines, mais l'idée d'un pti gars n'est pas mauvaise, offrir un havanne emballé dans ce drap comme ça d'une pierre deux coups avec le papa...qui est fan de guevara. en prime st Nicolas et Jesus, pour l'instant c'est encore fiesta sur fiesta, boulot et jeux, la peinture c'est un peu au repos..bientot les fêtes et toute les préparations que ça demande, se sera plus cuisine que tableau, dès que je resalis des draps je reviens. |
1815 | Re :rouge et noir Il y a 17 ans |
T'inquiètes pas Béa, Dieu est en train de punir les Belges ;-) ps : un grand hommage à Madame Casanova, qui a eu l'immense courage de poser en blanc, sur la photo. Bisous. Le demi Lorrain :) ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Hé bien......Voleur !!!!! Saint-Nicolas est le patron des Lorrains, t'as intérêt à (npus) nous le rendre............ Bisous Béa ----- casanova a écrit ----- rien de bien exceptionel, un dessin du che comme il y en a des centaines, mais l'idée d'un pti gars n'est pas mauvaise, offrir un havanne emballé dans ce drap comme ça d'une pierre deux coups avec le papa...qui est fan de guevara. en prime st Nicolas et Jesus, pour l'instant c'est encore fiesta sur fiesta, boulot et jeux, la peinture c'est un peu au repos..bientot les fêtes et toute les préparations que ça demande, se sera plus cuisine que tableau, dès que je resalis des draps je reviens. |
2lyly | Re :rouge et noir Il y a 17 ans |
bravo pour ta créativité, quel cadeau ce cigare et son enveloppe! Ev ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes pas Béa, Dieu est en train de punir les Belges ;-) ps : un grand hommage à Madame Casanova, qui a eu l'immense courage de poser en blanc, sur la photo. Bisous. Le demi Lorrain :) ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Hé bien......Voleur !!!!! Saint-Nicolas est le patron des Lorrains, t'as intérêt à (npus) nous le rendre............ Bisous Béa ----- casanova a écrit ----- rien de bien exceptionel, un dessin du che comme il y en a des centaines, mais l'idée d'un pti gars n'est pas mauvaise, offrir un havanne emballé dans ce drap comme ça d'une pierre deux coups avec le papa...qui est fan de guevara. en prime st Nicolas et Jesus, pour l'instant c'est encore fiesta sur fiesta, boulot et jeux, la peinture c'est un peu au repos..bientot les fêtes et toute les préparations que ça demande, se sera plus cuisine que tableau, dès que je resalis des draps je reviens. |
casanova | Re :rouge et noir Il y a 17 ans |
St Nicolas...l'important c"est qu'il joue son rôle d'apporter des cadeaux aux enfants et leur permettre de rêve, n'aie crainte Bea in belgium il ne vient qu'un jour..au moins ça c'est sur, un "gouvernement" ( une bande de voleurs agrées est plus exact) ça on sais pas si il viendra jamais.... bientot les wallons seront françaisle cadeau va faire son effet, ça c'est garanti...KAMARADES artiste voyez que la peinture ça nourri son homme, le p'ti gars m'a fourguer 5 truites de rivières pou le drap du che. ----- 2lyly a écrit ----- bravo pour ta créativité, quel cadeau ce cigare et son enveloppe! Ev ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes pas Béa, Dieu est en train de punir les Belges ;-) ps : un grand hommage à Madame Casanova, qui a eu l'immense courage de poser en blanc, sur la photo. Bisous. Le demi Lorrain :) ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Hé bien......Voleur !!!!! Saint-Nicolas est le patron des Lorrains, t'as intérêt à (npus) nous le rendre............ Bisous Béa ----- casanova a écrit ----- rien de bien exceptionel, un dessin du che comme il y en a des centaines, mais l'idée d'un pti gars n'est pas mauvaise, offrir un havanne emballé dans ce drap comme ça d'une pierre deux coups avec le papa...qui est fan de guevara. en prime st Nicolas et Jesus, pour l'instant c'est encore fiesta sur fiesta, boulot et jeux, la peinture c'est un peu au repos..bientot les fêtes et toute les préparations que ça demande, se sera plus cuisine que tableau, dès que je resalis des draps je reviens. |