Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
moidu877 | éric Il y a 17 ans |
moidu877 | une des plus Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :une des plus Il y a 17 ans |
belle scène du cinéma http://fr.youtube.com/watch?v=Bej9Pmx7U0c SRC="/base/images/15278.JPG"> |
moidu877 | çà avance Il y a 17 ans |
1815 | Re :çà avance Il y a 17 ans |
L'éclairage est plutôt sympa. La compo est charpentée. Mais pourquoi diable avoir fait des bras si démesurés ? A mon humble avis, ça fout l'ambiance par terre. |
moidu877 | Re :çà avance Il y a 17 ans |
oui j ais vue mais je sais pas comment ratrapper le truc??? ----- 1815 a écrit ----- L'éclairage est plutôt sympa. La compo est charpentée. Mais pourquoi diable avoir fait des bras si démesurés ? A mon humble avis, ça fout l'ambiance par terre. |
1815 | Re :çà avance Il y a 17 ans |
Faudrait remonter la basse d'un cran vers le haut en sorte de placer la main de Clapton au niveau de la section d'or ;-). Je sais c'est un peu décourageant, mais le jeu en vaut la chandelle. ps : sans vouloir être sentencieux le meilleur d'échapper au classicisme ( et le rockcoco, que je déteste également :), c'est d'en comprendre les règles. Ne serait-ce que pour mieux les briser. A bientôt Régis. ----- moidu877 a écrit ----- oui j ais vue mais je sais pas comment ratrapper le truc??? ----- 1815 a écrit ----- L'éclairage est plutôt sympa. La compo est charpentée. Mais pourquoi diable avoir fait des bras si démesurés ? A mon humble avis, ça fout l'ambiance par terre. |
moidu877 | Re :çà avance Il y a 17 ans |
moi pas comprendre toi...remonter la base du crane pour racourcir les bras??? explain please... ps: tu commences a me connaitre.Y a pas mort d homme ----- 1815 a écrit ----- Faudrait remonter la basse d'un cran vers le haut en sorte de placer la main de Clapton au niveau de la section d'or ;-). Je sais c'est un peu décourageant, mais le jeu en vaut la chandelle. ps : sans vouloir être sentencieux le meilleur d'échapper au classicisme ( et le rockcoco, que je déteste également :), c'est d'en comprendre les règles. Ne serait-ce que pour mieux les briser. A bientôt Régis. ----- moidu877 a écrit ----- oui j ais vue mais je sais pas comment ratrapper le truc??? ----- 1815 a écrit ----- L'éclairage est plutôt sympa. La compo est charpentée. Mais pourquoi diable avoir fait des bras si démesurés ? A mon humble avis, ça fout l'ambiance par terre. |
1815 | Au crâne Il y a 17 ans |
La réponse est dans la géométrie et les chiffres : http://fr.ekopedia.org/Nombre_d'or ps: je suis un fan de Cézanne, de Van Gogh, Munch et des expressionnistes en général. ps 1 : j'ai écrit "cran" pas "crâne" :-) ps 2 : le terme "crâne", en titre, est emprunté à l'argot militaire du début du XIXe. ----- moidu877 a écrit ----- moi pas comprendre toi...remonter la base du crane pour racourcir les bras??? explain please... ps: tu commences a me connaitre.Y a pas mort d homme ----- 1815 a écrit ----- Faudrait remonter la basse d'un cran vers le haut en sorte de placer la main de Clapton au niveau de la section d'or ;-). Je sais c'est un peu décourageant, mais le jeu en vaut la chandelle. ps : sans vouloir être sentencieux le meilleur d'échapper au classicisme ( et le rockcoco, que je déteste également :), c'est d'en comprendre les règles. Ne serait-ce que pour mieux les briser. A bientôt Régis. ----- moidu877 a écrit ----- oui j ais vue mais je sais pas comment ratrapper le truc??? ----- 1815 a écrit ----- L'éclairage est plutôt sympa. La compo est charpentée. Mais pourquoi diable avoir fait des bras si démesurés ? A mon humble avis, ça fout l'ambiance par terre. |
moidu877 | Re :Au crâne Il y a 17 ans |
t abuse j ais pas envi de me prendre la tete...bon je vais me débrouiller tout seul.J ais fait assez de maths comme çà.D ailleur le nombre d or a une grande ralation avec le théorème de thales...c est un rapport...pas loin de py mais je pense fortment que c est un nombre qui a participer a la platitude des oeuvres de cette époque. ----- 1815 a écrit ----- La réponse est dans la géométrie et les chiffres : http://fr.ekopedia.org/Nombre_d'or ps: je suis un fan de Cézanne, de Van Gogh, Munch et des expressionnistes en général. ps 1 : j'ai écrit "cran" pas "crâne" :-) ps 2 : le terme "crâne", en titre, est emprunté à l'argot militaire du début du XIXe. ----- moidu877 a écrit ----- moi pas comprendre toi...remonter la base du crane pour racourcir les bras??? explain please... ps: tu commences a me connaitre.Y a pas mort d homme ----- 1815 a écrit ----- Faudrait remonter la basse d'un cran vers le haut en sorte de placer la main de Clapton au niveau de la section d'or ;-). Je sais c'est un peu décourageant, mais le jeu en vaut la chandelle. ps : sans vouloir être sentencieux le meilleur d'échapper au classicisme ( et le rockcoco, que je déteste également :), c'est d'en comprendre les règles. Ne serait-ce que pour mieux les briser. A bientôt Régis. ----- moidu877 a écrit ----- oui j ais vue mais je sais pas comment ratrapper le truc??? ----- 1815 a écrit ----- L'éclairage est plutôt sympa. La compo est charpentée. Mais pourquoi diable avoir fait des bras si démesurés ? A mon humble avis, ça fout l'ambiance par terre. |
moidu877 | fini ou presque Il y a 17 ans |