Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
moidu877 | un tableau de... Il y a 17 ans |
bea | Re :un tableau de... Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :un tableau de... Il y a 17 ans |
je n y manquerai pas .Merci béa ----- bea a écrit ----- Ton papa est très doué, très belle réalisation, beaucoup de transparence. Présentes lui mon apréciation. ----- moidu877 a écrit ----- mon PAPA...voici la deuxième huile qu il a réalisé ya peut etre 2ans.. |
1815 | Re :un tableau de... Il y a 17 ans |
Même avis que Béa. Et sacré bon sang que c'est dure "la nature morte"! Une famille d'artistes, alors ? Ce qui est intéressant c'est que vous n'avez pas du tout la même optique, semble-t-il. Un proverbe arabe que j'aime beaucoup :"L'homme ressemble plus à son temps, qu'à son père". ps : un lien, en hommage à un grand vieux monsieur, avec lequel j'ai sympathisé et qui fait des choses vraiment sympa dans un registre similaire : http://www.artabus.com/bardyn/ ----- moidu877 a écrit ----- mon PAPA...voici la deuxième huile qu il a réalisé ya peut etre 2ans.. |
merci philippe je lui dirait il sera content.Il a mis un bail a le faire.Il l a fait en prenant un fruit comme modèle par ici et par là sans avoir la coupe devant lui.Il a choppé une image de mésange aussi. ----- 1815 a écrit ----- Même avis que Béa. Et sacré bon sang que c'est dure "la nature morte"! Une famille d'artistes, alors ? Ce qui est intéressant c'est que vous n'avez pas du tout la même optique, semble-t-il. Un proverbe arabe que j'aime beaucoup :"L'homme ressemble plus à son temps, qu'à son père". ps : un lien, en hommage à un grand vieux monsieur, avec lequel j'ai sympathisé et qui fait des choses vraiment sympa dans un registre similaire : http://www.artabus.com/bardyn/ ----- moidu877 a écrit ----- mon PAPA...voici la deuxième huile qu il a réalisé ya peut etre 2ans.. |
eddy | Re :un tableau de... Il y a 17 ans |
merci eddy j en connais un à qui ces critiques vont faire plaisir :) ----- eddy a écrit ----- de très belles couleurs , le rendu des raisins est superbe !! eddy ----- moidu877 a écrit ----- mon PAPA...voici la deuxième huile qu il a réalisé ya peut etre 2ans.. |