Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | un truc abstrait Il y a 17 ans |
Ben! je me suis lancée, je ne suis pas loin de penser que cela n'a aucun intérêt, à part le côté ludique de la réalisation... Qu'en pensez-vous? (avec cette photo, j'ai tenté des recadrages de ce "truc" qui me paraissent nettement plus intéressants, le quart inférieur gauche par exemple.) Ev |
1815 | Re :un truc abstrait Il y a 17 ans |
Bonjour Ev, On dirait une nature morte aux fruits de mer;-). Et tout cas, on voit très bien une tête de thon, à peu près au centre des deux diagonales. ----- 2lyly a écrit ----- Ben! je me suis lancée, je ne suis pas loin de penser que cela n'a aucun intérêt, à part le côté ludique de la réalisation... Qu'en pensez-vous? (avec cette photo, j'ai tenté des recadrages de ce "truc" qui me paraissent nettement plus intéressants, le quart inférieur gauche par exemple.) Ev |
2lyly | Re :un truc abstrait Il y a 17 ans |
Ton commentaire m'est, par association de mots, très percutant. ----- 1815 a écrit ----- Bonjour Ev, On dirait une nature morte aux fruits de mer;-). Et tout cas, on voit très bien une tête de thon, à peu près au centre des deux diagonales. ----- 2lyly a écrit ----- Ben! je me suis lancée, je ne suis pas loin de penser que cela n'a aucun intérêt, à part le côté ludique de la réalisation... Qu'en pensez-vous? (avec cette photo, j'ai tenté des recadrages de ce "truc" qui me paraissent nettement plus intéressants, le quart inférieur gauche par exemple.) Ev |
Lila | Re :un truc abstrait Il y a 17 ans |
:o))----- 2lyly a écrit ----- Ton commentaire m'est, par association de mots, très percutant. ----- 1815 a écrit ----- Bonjour Ev, On dirait une nature morte aux fruits de mer;-). Et tout cas, on voit très bien une tête de thon, à peu près au centre des deux diagonales. ----- 2lyly a écrit ----- Ben! je me suis lancée, je ne suis pas loin de penser que cela n'a aucun intérêt, à part le côté ludique de la réalisation... Qu'en pensez-vous? (avec cette photo, j'ai tenté des recadrages de ce "truc" qui me paraissent nettement plus intéressants, le quart inférieur gauche par exemple.) Ev |