Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | Hidalgo, le petit frère Il y a 17 ans |
bea | Re :Hidalgo, le petit frère Il y a 17 ans |
Lila | Re :Hidalgo, le petit frère Il y a 17 ans |
Oui c'est ce que je me suis dit... mais il n'y a pas que ça. En peinture, une robe brune prend la lumière différemment et plusieurs touches de couleurs s'y ajoute, pareil pour le blanc qui n'est vraient blanc que dans quelques rehauts sinon tu restes juste au stage du coloriage sans jamais vraiment peindre. Il va falloir que tu passe à l'interprétation de ton sujet maintenant, bon courage...----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Mon deuxième husky, merci pour vos conseils houps........museau à retoucher |
bea | Re :Hidalgo, le petit frère Il y a 17 ans |
casanova | warning Il y a 17 ans |
casanova | Re :warning Il y a 17 ans |
AARGH j'ai dépassé mon quota de téléchargement, le pc tourne au ralenti, il fait un peu n'importe quoi..bon je la refais. WARNING, le fond joue avec une touche claire d'un coté et plus sombre de l'autre;, ça fera mieux resortir le blanc du pelage la truffe on dirait qu'elle est de travers a cause du trop noir coté gauche la petite moustache est un peu trop prononcée le museau, rectifie le trait de gauche il est un peu trop droit ça déséquilibre l'autre. marque moins le point de lumière dans l'iris le reste tu le rattraperas en court d'éxécution ----- casanova a écritt ----- l ----- bea a écrit ----- Mon deuxième husky, merci pour vos conseils |