Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | papi Il y a 17 ans |
papi dominus... n'importte quoi, du momment de salir des draps.et en plus ça sent le baclé a plein nez....mais bon tant que j'étais sur la lancée. maintenant 4 heures de jeux pc. en attendant le prochaindrap ce sera quoi...je sais pas. |
moidu877 | Re :papi Il y a 17 ans |
tu t attaques à du lourd...mdr ----- casanova a écrit ----- papi dominus... n'importte quoi, du momment de salir des draps.et en plus ça sent le baclé a plein nez....mais bon tant que j'étais sur la lancée. maintenant 4 heures de jeux pc. en attendant le prochaindrap ce sera quoi...je sais pas. |
zazie | Re :papi Il y a 17 ans |
Hello Casanova, Tu bacle avec une certaine dexterité… Moi, j’aime bien ta bonne humeur ! ----- casanova a écrit ----- papi dominus... n'importte quoi, du momment de salir des draps.et en plus ça sent le baclé a plein nez....mais bon tant que j'étais sur la lancée. maintenant 4 heures de jeux pc. en attendant le prochaindrap ce sera quoi...je sais pas. |
casanova | Re :papi Il y a 17 ans |
aaah l'humour...il ne faut RIEN prendre au sérieux et encore SE prendre au sérieux, avec cet elixir, cheveux blancs, tarcasseries, maux divers et toute la panoplie des angoissés du "qu'en dira t-on" ...sont a oubli.. on n'a qu'une vie et faut en vivre toutes ses folies, tant que l'on reste jeune d'esprit, on ne voit le temps qui fuit ( 55 printemps sont inscrit au compteur, le compte tour lui s'est arrété a 17 ans) voila zazie je t'ai donné la recette de l'éternelle jeunesse, fait en bon usage. ----- zazie a écrit ----- Hello Casanova, Tu bacle avec une certaine dexterité… Moi, j’aime bien ta bonne humeur ! ----- casanova a écrit ----- papi dominus... n'importte quoi, du momment de salir des draps.et en plus ça sent le baclé a plein nez....mais bon tant que j'étais sur la lancée. maintenant 4 heures de jeux pc. en attendant le prochaindrap ce sera quoi...je sais pas. |
casanova | Re :papi Il y a 17 ans |
sorry il ne faut RIEN prendre au sérieux et encore moins SE prendre prendre au sérieux...voila c'est plus juste, le moins était resté calé sur le clavier. ----- casanova a écrit ----- aaah l'humour...il ne faut RIEN prendre au sérieux et encore SE prendre au sérieux, avec cet elixir, cheveux blancs, tarcasseries, maux divers et toute la panoplie des angoissés du "qu'en dira t-on" ...sont a oubli.. on n'a qu'une vie et faut en vivre toutes ses folies, tant que l'on reste jeune d'esprit, on ne voit le temps qui fuit ( 55 printemps sont inscrit au compteur, le compte tour lui s'est arrété a 17 ans) voila zazie je t'ai donné la recette de l'éternelle jeunesse, fait en bon usage. ----- zazie a écrit ----- Hello Casanova, Tu bacle avec une certaine dexterité… Moi, j’aime bien ta bonne humeur ! ----- casanova a écrit ----- papi dominus... n'importte quoi, du momment de salir des draps.et en plus ça sent le baclé a plein nez....mais bon tant que j'étais sur la lancée. maintenant 4 heures de jeux pc. en attendant le prochaindrap ce sera quoi...je sais pas. |
1815 | Au Papy Il y a 17 ans |
Un petit coup de chapeau à ton humour grinçant et à ta bonne humeur ! ps : quel talent ! ----- casanova a écrit ----- sorry il ne faut RIEN prendre au sérieux et encore moins SE prendre prendre au sérieux...voila c'est plus juste, le moins était resté calé sur le clavier. ----- casanova a écrit ----- aaah l'humour...il ne faut RIEN prendre au sérieux et encore SE prendre au sérieux, avec cet elixir, cheveux blancs, tarcasseries, maux divers et toute la panoplie des angoissés du "qu'en dira t-on" ...sont a oubli.. on n'a qu'une vie et faut en vivre toutes ses folies, tant que l'on reste jeune d'esprit, on ne voit le temps qui fuit ( 55 printemps sont inscrit au compteur, le compte tour lui s'est arrété a 17 ans) voila zazie je t'ai donné la recette de l'éternelle jeunesse, fait en bon usage. ----- zazie a écrit ----- Hello Casanova, Tu bacle avec une certaine dexterité… Moi, j’aime bien ta bonne humeur ! ----- casanova a écrit ----- papi dominus... n'importte quoi, du momment de salir des draps.et en plus ça sent le baclé a plein nez....mais bon tant que j'étais sur la lancée. maintenant 4 heures de jeux pc. en attendant le prochaindrap ce sera quoi...je sais pas. |