Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | le deal Il y a 17 ans |
voila l'échange s'est fait, ça a été ça contre ça,c'est un beau petit katana c'est pas un truc a 5 balles ni une lame de maitre, mais c'est potable...de toute manière il finira au mur bouffer par les toiles d'arraignées...ou qui sait le jour ou un peu plus d'une poignée se décideront d'aller régler les comptes avec les politiciens et leur sous fifres (histoires de mettre les choses au point sériesusement) il pourra toujours servir....(no problemo pour ce jour la je trouverait bien mieux qu'un katana.) ça a été ça contre ça |
1815 | Re :le deal Il y a 17 ans |
Cette japoniaiserie, cela ne vaudra jamais un sabre perdu, quelque part chez vous un certain 18 juin, il y a, certes, bien longtemps. Don qui rote. ps : pardon ;-) ----- casanova a écrit ----- voila l'échange s'est fait, ça a été ça contre ça,c'est un beau petit katana c'est pas un truc a 5 balles ni une lame de maitre, mais c'est potable...de toute manière il finira au mur bouffer par les toiles d'arraignées...ou qui sait le jour ou un peu plus d'une poignée se décideront d'aller régler les comptes avec les politiciens et leur sous fifres (histoires de mettre les choses au point sériesusement) il pourra toujours servir....(no problemo pour ce jour la je trouverait bien mieux qu'un katana.) ça a été ça contre ça |
casanova | Re :le deal Il y a 17 ans |
ça doit etre l'épée de Damocles qui pend au dessus de la tête de tout un chacun...expèter celle denos chers politiciens ces bon a rien qui ne concrétisent RIEN depuis le 18 juin ....même pas une connerie, par contre quand un "gouvernement" sera nommé, le temps perdu ils vont rattrapper, celui sortant nous a déplumer a coup de nouvelles dîmes sur bien des choses inutiles ...au nom de l'écologie, bon nombre de contribuables sont sous la ligne de flotaison, les nouveaux dirigents vont certainement surtaxés pour le confort s'assurer...j'ose espére que finalement on en arrivera a se révolté...hélas bien des hommes tel les serpents, marchent en rampant. Nous somme mal lotis, mais du coté de notre futur nouvelle nationalité, ça va pas mieux non plus, vous avez hérité d'un président (produit d'exportation) qui comme premier geste s'est rempli les fouilles, il est partout et nulle part, a chaque fois qu'il cause d'une cause il pisse a coté du pot....AARRGH a quand un monde sans politique? ----- 1815 a écrit ----- Cette japoniaiserie, cela ne vaudra jamais un sabre perdu, quelque part chez vous un certain 18 juin, il y a, certes, bien longtemps. Don qui rote. ps : pardon ;-) ----- casanova a écrit ----- voila l'échange s'est fait, ça a été ça contre ça,c'est un beau petit katana c'est pas un truc a 5 balles ni une lame de maitre, mais c'est potable...de toute manière il finira au mur bouffer par les toiles d'arraignées...ou qui sait le jour ou un peu plus d'une poignée se décideront d'aller régler les comptes avec les politiciens et leur sous fifres (histoires de mettre les choses au point sériesusement) il pourra toujours servir....(no problemo pour ce jour la je trouverait bien mieux qu'un katana.) ça a été ça contre ça |