Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | le pti oiseau Il y a 17 ans |
c'est un gars quii est venus voir le Casanova's muséum, il a été ébahit ( on ne saurait en etre a moins surpris) il m'a demandé de lui peindre deux oiseaux ( je crois que c'est des peroquets ) animaux dont il a la passion. en échange de ce travail il va me refiler un katana ( pas une imitation à 5 balles) qui finira accroché au mur . voila le premier tchip tchip...de ce pas je vais faire le second ( que je posterais après)et demain jour de l'échange vous aurez l'occasion de voir le joli sabre de combat japonais qu'il va me filer..buisness is busness. ensuite...le calvaire de chez calvaire, on m'a demandé de faire le portrait d'un gosse...AAARGH kamarade tu verais la photo va encore falloir faire des miracles, c'est bien plus facile les animaux que les humanoïdes. |
Christy | Re :le pti oiseau Il y a 17 ans |
Bonjour Casanova, toujours au top ..... j' aimerais être aussi rapide .... mais il n' y a rien à faire je tatonne encore de trop. Continues a nous faire rêver. Bises amicales Christy ----- casanova a écrit ----- c'est un gars quii est venus voir le Casanova's muséum, il a été ébahit ( on ne saurait en etre a moins surpris) il m'a demandé de lui peindre deux oiseaux ( je crois que c'est des peroquets ) animaux dont il a la passion. en échange de ce travail il va me refiler un katana ( pas une imitation à 5 balles) qui finira accroché au mur . voila le premier tchip tchip...de ce pas je vais faire le second ( que je posterais après)et demain jour de l'échange vous aurez l'occasion de voir le joli sabre de combat japonais qu'il va me filer..buisness is busness. ensuite...le calvaire de chez calvaire, on m'a demandé de faire le portrait d'un gosse...AAARGH kamarade tu verais la photo va encore falloir faire des miracles, c'est bien plus facile les animaux que les humanoïdes. |
bea | Re :le pti oiseau Il y a 17 ans |
Ca y est, t'as repris les pinceaux pour de bon, la saison peinture démarre. Belle réalisation Bisous Béa ----- casanova a écrit ----- c'est un gars quii est venus voir le Casanova's muséum, il a été ébahit ( on ne saurait en etre a moins surpris) il m'a demandé de lui peindre deux oiseaux ( je crois que c'est des peroquets ) animaux dont il a la passion. en échange de ce travail il va me refiler un katana ( pas une imitation à 5 balles) qui finira accroché au mur . voila le premier tchip tchip...de ce pas je vais faire le second ( que je posterais après)et demain jour de l'échange vous aurez l'occasion de voir le joli sabre de combat japonais qu'il va me filer..buisness is busness. ensuite...le calvaire de chez calvaire, on m'a demandé de faire le portrait d'un gosse...AAARGH kamarade tu verais la photo va encore falloir faire des miracles, c'est bien plus facile les animaux que les humanoïdes. |